Aerial Everest-photo-Népal « Original » (17)

Népal tour sixième excursion facultative : faire du tourisme un tour de petit avion du Mont Everest, le prix est de 190 $. Népal est situé dans au sud de l’Himalaya, le nord du Tibet, en Chine, plus grand 10 max. 8 du monde en territoire népalais, ainsi la vue des montagnes enneigées est plus beaux projets de tourisme du Népal…

avant le départ, je ne considère pas ce projet, peut être remis en action un peu n’a aucune idée. Pensez à l’effort intensif haute tibétain, je crains que je n’ai pas le courage au camp de base Everest, il faudrait à l’occasion de se pencher sur l’Everest. Mais inquiète de la sécurité. Il a été dit que : au Népal, petite avion est difficile ! En septembre est tombé, 19 personnes ont été tuées. Ose je risque ? Je suis chancelante. Dit M. probabilité dire impossible en si peu de temps et puis tomber dans un avion ? Depuis, il a voulu aller, que nous « lay down de ma vie pour accompagner les messieurs »!…

afin d’être capable de s’asseoir en première classe, à l’aéroport tôt. Parler de mouche 7, pouvait se permettre d’attendre après 08 laissez-nous volée, tête en arrière, ne savait pas la raison. Groupe des États-Unis a étudié la fille, l’anglais double glissière, avant avec la théorie de gestion de l’aéroport peut faire valoir pour une longue période et aucun résultat. Je suis pas pressé, sans retard, sécurité tout d’abord…

tirage au sort environ une demi-journée, nous obtenons sur ce support peut contenir 30 personnes de l’avion de la petite hélice. À l’intérieur de la cabine de l’espace est restreint, la gauche est une rangée de sièges sur la droite deuxième rangée de sièges, afin de permettre à chaque passager de regarder à l’Everest, vendu uniquement Windows dans une rangée. Mon siège est 9 a, est considéré comme le meilleur emplacement, parce que la fenêtre de masquer total siège ne s’ouvre pas dans les ailes avant et les hélices. Étant donné que l’Everest a été laissé sur la ligne de vol, je peux voir qu’en retour. Peu importe de quel côté, égalité des chances…

en vol de croisière, de bord dira vous est cette montagne, vous pouvez suivre les photos dans les mains (billets d’avion), de toute façon. Chaque passager peut également photographié l’habitacle deux minutes. J’ai été 70–200 têtes et espace cabine est trop petit, trop proche, l’effet n’est pas bon, j’étais trop paresseux pour changer. Avion vol patrie près du Mont Everest s’allume et enfin mon tour d’Everest. Je viens de ramasser de la caméra, sont pris dans l’air, la boite dans le siège à côté de moi (KY derrière moi, liée ceintures twist, cependant, j’ai dénoué la ceinture).。 Et Everest sont estompe, rapidement appuyer sur le déclencheur, à leurs doléances ou est!…

Photo : Le pignon est à gauche de l’Everest, et selon moi, sont très différentes. Trop peu de neige dans le sud…

Figure II:…

Figure 3:…

Figure 4:…

Figure 5:…

Figure 6:…

Figure VII:…

Huit:…

Figure IX:…

Figure x:…

descendu de l’avion, chacun a envoyé une copie du certificat. Photographie aérienne-KY, l’aventure est terminée!…

Aerial Everest-photo-Népal « Original » (17)

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

