Avec son petit ami coureur de jupons argent impliqué ce qui

Lettres au rédacteur en chef:…

Je possède l’un a trois ans de petit ami, nous est de trois ans Qian sensibilisation réseau de, premières fois rencontré il sur je voir film, puis j’ai sur est frivole de promis il avec il ouvert sur chambre, Accordée sur survenue a une relation sexuelle, amis de sexe masculin a été pensé il est j’ai d’abord un homme, mais il dit souvent qu’il n’est pas vierge complexe de. Je l’ai laissé penser qu’il a été mon premier homme, avant de trop de sentiments, et je ne lui dit que. Petit ami trois fois dans l’amour.。 J’ai avec lui le long de temps, il le fait sur j’ai est bon, est disposé à car j’ai passer, milieu j’ai trouvé il avec CONTACt l avait, sonT.E.T boucle boucle CONTACt, parfois avec des points nus d’ambigu, sur les aspects sexuels de la femme, également non est antiPathie, donc voilà j’ai du coeur noeud ils ne sait pas ce qui est comment cassé vers le haut de, plus tard j’ai demande a l, elle a dit j’ai diT.E.T elle maison ESPRIT j’ai des amis mâles accueil conditions pauvres et seulement un enfant, yihou fardeau lourd, contre continue de datation…

L comme je l’avais prévenu, petit ami, qui est un peu de flirt, d’autres sont plutôt cool. J’ai senti que sentiment, d’autres très bien en effet, avec moi trois ans, sauf pour un couple, j’ai découvert une autre femme pour un peu douteux, mais pas trop, chaque fois que je lui ai demandé il a dit d’autres n’ont rien, quelques-uns des mots qu’il dit au peuple, a déclaré qu’ils n’étaient pas son propre, mais avec moi, je ne pouvais pas accepter. Mais j’ai pas envie ils ont rien, même si, chaque fois sans tambour ni trompette.。 Je fais ces choses tant qu’il n’est pas trop loin, je tolère sa…

Enfin, j’ai trouver il est en CONTACt avec l, a prêté son $ 3 000, j’ai trouvé (mon copain j’ai des mots de passe pour TOUS les comptes), j’étais très en colère à ce moment-là, appelle de rompre avec lui.。 Après ce message, j’ai regretté, je me sens très mal, très mal, mais vraiment excité, ne peut pas contrôler, il m’a donné un rouleau arrière. Et ne plus prendre soin de lui, où il a à son père à l’hôpital le lendemain, s’occupe des choses de son père, besoin d’intenter une action en indemnisation, ou quelque chose…

y ont passé plusieurs jours à la recherche d’un avocat de faire et de choses je n’a pas CONTACté lui, en aT.E.Te pour lui de me CONTACter. Plus tard, ma mère m’a appelé, je ne dit pas mon combat familial avec son petit ami, dire les choses dans leur contexte, ma mère a dire je ne sais pas, les gens hospitalisés sur accident et papa est une très grosse affaire, je lui dis doucement résolue, condoléances, j’ai appelé son papa, je ne peux pas frapper, mes parents a appelé son papa aussi sympathie. Ses parents ont toujours dit des choses gentilles sur moi, laissez-moi prendre facile avec mon copain à ralentir. Une fois, avant mon copain m’a demandé de mettre ici pour 20 000 $, disant que c’était une action en justice a besoin d’argent, pas tellement sa main à l’intérieur, je n’ai pas…

quant à moi, je viens de vous dire, casser vers le haut, en arrière et me demander de l’argent, que je me sentais très mal à l’aise. Parce que je ne veux vraiment pas de rompre avec lui, je l’aime, ses pratiques, je ne peux pas accepter, rompu je pense qu’il a pensé que c’était Simplement pour récupérer l’argent et je pense qu’il n’a pas d’argent, son père lui a donné l’argent, travail, ne pas son propre. Alors je lui donne et plus tard a été un ami de son Patron de lui prêter de l’argent, il m’a dit. J’avoue que c’était en colère, je suis une personne très têtue, sont mon copain avant, alors cette fois j’ai fait ma sensibilité.。 (Une autre raison, il n’a pas donné les jours de l argent jamais me donner un compte, je suis énervé).

Je lui ai alors donné l’argent, mais l’a appelé pour lui dire, dit mon père, un autre jour avec ma mère pour voir, quand ma mère va pour apporter de l’argent à sa famille, son père a dit, que vous voulez aller et de le voir, après que mon copain a accepté. Parce que son père souhaite également j’ai réconcilié avec lui. Dit quand j’ai appelé copain a le temps d’aller maison pour voir son père, il a dit il va falloir obtenir le retour au travail processus s, un peu de temps, mais chaud, ne pas lâcher. Le lendemain, je l’ai appelé, dit-il, il était dans l’y jouer avec ses amis pendant quelques jours, détente humeur, a trop de choses ces derniers temps. Je n’ai pas dit trop de choses.。 J’ai été JALoux, triste…

plus tard, je lui ai demandé, et il dit rien, son micro-nouveau chat avec une fille, laissez-moi d’atterrissage ne pas ses choix, je voudrais ne pas discuter avec la femme. Homme comment se fait-il qu’elle ne serait pas probablement l’admettre, mais il T.E.T vraiment à elle, n’aime pas du tout sur moi, je peux sentir sa partialité évidente d’émotions. Mais il n’a pas admis, après quelques jours, que mon copain disait la jeune fille de rester en CONTACt, je ne pouvais pas obtenir à travers lui, la plupart d’entre eux est dans un appel. Plus ils me CONTACtent plus en colère. Je ne crois pas, copain ne m’aime, puis changer rapidement. J’ai essayé toutes les bonnes paroles ont été dit, il ne sera pas écouté.。 Je ne peux pas croire, trois ans relation avec lui, il ne dit, non, ne se soucient pas du tout, tellement facile de commencer une nouvelle relation, si brutale pour moi. Copain dit toujours, commence à peine à ses frais, avec elle, se sentir détendu avec moi très fatigués, ils jouent dans l’y pendant trois jours, une boisson et dormir dans le même lit, mais rien n’a changé, je crois, ils sont TOUS adore les uns aux autres, communiquenT.E.Tre eux. Petit ami a dit qu’il avait du mal, il n’est pas qu’il ne m’aime plus, que la femme a le Béguin, je lui ai donné de temps pour réfléchir.。.

Maintenant ne peut pas être réconciliés, il sait juste me demander pour l’argent, mais j’ai sensation lorsqu’il ne peut accepter sa trahison, n’est pas que je ne l’aime plus, et qu’il était en faveur de l’il. J’ai emmêlé mon cœur lui a donné l’argent, pensé qu’il allait dépenser de l’argent sur les autres femmes, et pourquoi je lui aiderait ? Ne lui de que je suis en train donner, après tout, il n’avait pas l’argent. Je pense que la contradiction est inconciliable avec lui, il a lentement et dire à la femme de s’entendre, de s’abstenir de se développer si vite, ne sera pas tellement en colère dans mon coeur, mais je pense qu’il est trop impaT.E.T, il m’a traité avec ses sentiments pour enlever la saleté. Mes sentiments passent en vain pendant trois ans.。.

Réponse de Geyu:…

besoin de comprendre est que votre ami sur votre 20 000, est pour vous, ou à laisser ici. Si c’est pour vous, il ne le pourrait pas. S’ils ne vous disent tout d’abord, il serait également nécessaire. C’est sur un plan théorique…

, bien sûr, vous vous sentez comme si vous étiez dans cette relation sont blessés, vous pouvez demander une indemnisation. Besoin de votre communication et la confirmation. Après tout, les jeunes filles, sont un très précieux…

aujourd’hui, les sentiments allés faits ne peuvent Ωtre annulΘe. Alors préparez-vous, pour la prochaine relation. Ne pas manger ou boire pour un changement de type n’est pas une valeur…

à gauche, internautes ont arme, s’il vous plaît…

La bonne nouvelle : ajouté Zhao Geyu micro public numéro : zhaogeyu, ou la recherche pour « Zhao Geyu », il y a la possibilité d’obtenir gratuitement yo…

Livre de la colonne, les négociations commerciales, publication, programme d’enregistrement, s’il vous plaît ajouter sensibilisation QQ:626452386, reproduite pour indiquer l’auteur. S’il vous plaît envoyer des lettres à la rédaction…

775608867@QQ。.com。.

Lecteurs, veuillez ajouter 775,608,867. Depuis les médias premiers romans-the singles sont heureux préliminaires QQ groupe:…

235,388,584, Bienvenue à rejoindre…

(Blogueur lettres d’avis de la droite).

Avec son petit ami coureur de jupons argent impliqué ce qui

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

