Une floraison ne pas arbre

Je n’aime pas lui. Quand il sourit, lèvres a un radian, la première fois que je l’ai vu, j’ai été Impressionné. Ses yeux n’importe où à regarder, comme nous étions à la recherche dans le lointain. Même quand j’ai viré vers le haut de l’arc de la bouche, Eye est toujours tellement laxiste et tristesse, il n’est pas sensationnel, mais un tempérament inné, j’aime le LOOK de son étourderie. Je pense que je vais tomber en amour avec lui, car il répond à mon aT.E.Te inconSCIENTe chez Les Hommes, même si cette aT.E.Te est tellement superficiel et vague…

  Après six mois quand je l’ai rencontré, je savais toujours quitté Pékin pour le Canada parce que nous Avons rencontré il est parce qu’il était capable de passer par les formalités d’immigration. Jusqu’à midi, que ce n’est pas fini, nous Avons mangé avec la perMISSION de déjeuner. Ce repas est mortel, à peine évite les histoires commençaient le prélude…

  Vous ne pouvez pas admettre que certaines personnes sont juste pour le match de football, ce match n’est pas mauvais, mais un confortable et ont violé. Tout comme certaines personnes naissent avec des talents de l’artiste, il a pu le voir dans une peinture ordinaire les gens ne peuvent pas voir le contenu et le sens. Et certaines personnes, est une autre personne qui a cette capacité, il a été capable de regarder à travers les yeux de l’autre à leur cœur et à comprendre mutuellement. Nous appartenons à deux personnes.

  Personne ne dire, mais l’atmosphère est suffisante pour prouver tout ce qui s’est passé entre les deux hommes. Quand nous séparés et lui a laissé un appel téléphonique pour moi: « vous savez, six mois après mon Immigration Canada, comme vous le savez, cette décision non modifiable. Alors je vous donne le droit de décider, si vous le souhaitez, n’hésitez pas à m’appeler. “。.

  L’amour est si étrange, parfois, comment êtes-vous impaT.E.T d’impatience, mais ne pas ici. Parfois, vous souhaitez vous pourriez tomber en amour avec les gens, mais en tout cas l’amour ne peut le faire. Mais parfois, il est tellement décontracté, n’avez pas besoin même n’importe quel média et flottait pour des raisons d’et vous frappe par surprise…

  Je ne suis pas un lâche, oser l’amour à la haine, je n’ai pas honte d’avouer à l’une des personnes que j’aime mes sentiments. Mais cette fois, j’ai toujours hésité. Six mois plus tard, il va s’envoler et s’est depuis devenu le Canada et il a des raisons pour lui d’aller, j’ai je dois quitter l’enceinte, à notre époque, qui ne sera pas égoïste et complaisante, en faisant l’amour, nous Avons trop de choses et les gens doivent prendre en compte. En d’autres termes, cette affaire se produit, ne peut survivre pendant six mois. C’est tout…

  J’ai certainement comprendre que beaucoup de sentiments à terme, bien qu’il ne peut jamais, il est temps, partira également, leur vie. Mais cette relation est trop réaliste, tête baissée, pas enCO.E assez pour garder une relation pleine de fleurs. Vous le savez, toucher le bras aller avec la fin ultime est une chose et savait d’abord condamné à vie courte pour commencer un autre. C’est comme si, lorsque nous Avons rompu, disant au revoir à revoir pour diverses raisons est une chose, brisant savait de spen que ma vie ne verra certainement jamais un autre…

  Je pense que de lui chaque fois après qu’une douleur de la séparation et l’insomnie a commencé pendant la nuit eu froid aux pieds. Je suis prêt à aller de l’avant chaque incertain, mais je n’ai vraiment pas le brave à voir la tuerais pour aucun résultat. Peu importe combien douce, sachant l’issue serait alors déchiré, discuter dur commence. Alors, j’ai décidé de jeter son cœur agité, droite quand cette vie n’a pas vu cet homme, retour à ma vie stable avant, et je pense qu’il respectera ma décision…

  Un mois plus tard, s’il était ma vie ou mon cœur et tout était calme. Ce soir-là, je m’habille vers le haut pour le concert, fête d’anniversaire de la copine. Tout d’abord, ma copine va me tirer côté mystérieux moi, elle m’a aidé à voir un homme, elle me connaît, je vais mettre sa course de coeur…

  Malheureusement, les histoires ne se produisent pas comme prévu. Après la fin de la partie, me blâmer fille, Fang Guillaume intéressé à moi, je suis toutes sortes d’évasion, faisait se.blant d’être réservés, s’il vous plaît ? Cet homme était mon plat. Elle a dit oui, l’homme est vraiment ma tasse de thé, s’il est placé sur un mois, je serai ravi d’accepter mais maintenant je n’ai pas du tout de sensation. Petite amie sourit après audition, dit-elle et autres personnes vivant dans votre cœur…

  Je me suis réveillé…

  J’ai été dans l’amour, a fait, je compose le numéro de téléphone…

  Comédie noire après cette nuit, j’ai composé le téléphone. J’ai été courageux pour jouer une histoire d’amour de période et dans le temps qui s’ensuivit, payer le prix de la blessure…

  Va pour mourir, n’est pas une raison de ne pas vivre pour toujours. Respectivement, sera pas suffisant pour devenir un prétexte pour rassembler. Après tout, d’expérience de la vie pour être plus important que la fin de l’histoire. Beaucoup d’amour, avec quelques conseils depuis le début–il est difficile d’avoir une fin heureuse, ou, Hey, TA pas qui puissent être ensemble pour la vie. Toutefois, si ce n’est parce qu’il est le résultat, ne démarre pas, la vie serait comme un sèche vers le haut de la rivière sans eau ni rapides ou apaisant des Banques fictives. Résultats est ne pas le seul sens de l’amour de nous et nous apporter bonheur et tristesse, est le plus important spirituel fait accompli. Amour, parfois plus qu’autre chose…

  Même un non floraison arbre j’ai planté il en dépit…

  Après tout, ne sont pas toutes un proche doit passer le reste de ma vie. (Œuvres de colonne fashion NET).

Une floraison ne pas arbre

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

