Chengyuan dit Dongfeng Yulon : une marque autonome « upgrades »

  。.

Chengyuan dit Dongfeng Yulon : une marque autonome « upgrades »…

Dongfeng Yulon, un de la compagnie de voiture chinoise plus spéciale, conT.E.T le peuple chinois à travers le détroit de Taiwan une lignée commune, le titre « marque propre », c’est le modèle d’affaires joint-venture…

  Executive Vice général Manager de Chen de Dongfeng Yue Loong mettre ce « spécial » résume: « n’est pas une Simple usine, mais la chaîne de valeur, à la différence des autres sociétés par actions, il sufFit de mettre plateforme existante, production de produit, des recherches indépendantes société Dongfeng et Development Center, déT.E.T TOUS les droits de propriété Intellectuelle ». Selon lui, c’est une autre forme de marques, propriété Intellectuelle et plus de contrôle de la marque, la sublimation est leur propre marque de…

  。.

  Dongfeng Yulong corporation située dans la zone industrielle de linjiang, Xiaoshan, Hangzhou, est la Dongfeng Motor Corporation et groupe de Taiwan Yulon conjointement investi 3,4 milliards d’yuans, a été créée le 14 décembre 2010, une initiative conjointe de l’ensemble du véhicule, la première phase de véhicules de production capacité 240 000, 200 000 moteurs et automobile recherche et développement Centre, produit, positionnement « marques, innovation et technologie, le retardataire, le Leader mondial. » En avril 2011, mis en production de masse, la marque « NA Zhi Jie » existante un gros 7 SUV, Monospace et une berline sur le marché. Prétendument du détroit première « grande marque chinoise positionnement » de l’entreprise, sont considérés comme « véhicules de la marque domestique sont puissantes alliances »…

  Sur Dongfeng Yu lung de marque qualitative, dans l’opinion publique est existe, litige de, Dongfeng Yu lung lui-même aussi souvent enchevêtrés, la société de commercialisation du siège total ministre Dan Zhidong des remarques, la plupart peut refléter ils d’humeur complexe: “dans les produits d’identité Shang, y compris des normes de service, sans aucun doute, Dongfeng Yu poumon à classé en joint-venture côté de marque, mais aussi un angle dit, national sur une marque nationale de soutien politique, publique sur la marque autonome de soutien, sur nous, absolue est a sont énergie…

  Tandis que Dongfeng Yulon met l’accent sur « une plus grande marques chinoises » caractère, mais ils ne veulent pas mentir dans le « sentiment national » dans les bras de l’embarras, mais a insisté sur la nécessité pour les produits de qualité. Est aussi le « premier ministre », avait dit l’auteur qui : les étrangers ne sont pas aussi patriotiques à acheter, ce qui est bon, mais dont un à acheter, posséder la marque peut répondre vraiment aux besoins des consommateurs, et les marques importées de réciproque quand concurrentiel des marchés seront la sélection naturelle. Je ne veux pas d’étiqueter, les voitures importées sont des voitures avec des performances et qualité du produiT.E.T le plus important fait en place, la demande des consommateurs répondent aux produits et services.

  La société vice-président responsable du marketing, Taiwan Yulon résident Bai Qingyuan a également occupé la même attitude : quand les consommateurs pensent de vos produits avec des marques internationales, choisissez une marque qui peut maintenir le rythme des marques internationales, pourquoi pas ? Si vos produits ont besoin pour atteindre ce NIVEAu. Il a également dit que dans la mesure du “bâtiment respecté des voitures en Chine,” comme notre principal, mais n’était pas nécessairement dans le processus de commercialisation, de consommation marque na JI Jie dans la joint-venture, qui est exactement ce que nous mettons sur le produit, quand je veux. “.

  Est le directeur général adjoint a dit, “être une marque, est l’un des objectifs de ma vie. Quand je suis entré le Yue Loong, a été attiré par la firme veut faire sa propre marque de “. Selon lui, « c’est en fait un homme, faire entrée émotionnelle ».

  Bien sûr, leurs commentaires sont “pour une raison,” parce que les consommateurs sont souvent en comparaison du marché des produits et importent des produits de Dongfeng Yulon, sur une marque commune leur position du produit dans le grade, la qualité de leur produiT.E.T comparable avec la marque commune. Ils affirment que les “marques locales devraient aller devant aller de l’avant, il s’agit de notre MISSION d’Autobot génération un”.

  Dans le traitement du « développement » sur la question de l’auto de la Chine, l’industrie a toujours été un « chat noir, chat blanc », est depuis longtemps une coentreprise dénommée « notre industrie automobile ». Après l’accession de la Chine à l’OMC, l’industrie automobile de la Chine dans une arrière-cour d’une joint-venture, mais les autorités de la voiture sans rougir, déclara que « notre industrie automobile est non seulement pas enCO.E été emporté après son entrée à l’OMC, mais sont beaucoup plus fort. »。.

  « Du marché pour la technologie » n’ayant pas de recours commerciaux, exige des joint-venture entreprise construire « joint-venture marque autonome », il s’agit peut réparer, mais les autorités de gestion de voiture est Ming capturé alors longitudinale, let multinationales en ils nez s’en civet chats pour Prince de la tour, mettre des produits éliminés pour une marque de commerce, se présentant comme la marque « recherche autonomes », fait voiture de Chine ont enCO.E perdu un noyau multinationales près technologie de possibilités…

  Dans la Chine d’aujourd’hui, il est souvent « joint venture » comme un « mariage », il faut dire qu’il s’agit d’une très bonne analogie. Dans la vie conjugale du peuple chinois, dit « liée », Les Hommes et les femmes à l’égalité, peu importe de quel parti à la recherche d’une famille riche, il pourrait provoquer eux-mêmes ont pas leur place dans la maison, souvent poinçonnage. Surtout Les Hommes, si vous cherchez une « deuxième génération », même si l’argent n’avez à vous soucier, « Gigolo » et les gens toujours sentis ne pouvaient pas lever la tête. En outre, trop d’argent dans la famille, aussi sujette à inertie, seulement disposé à proFiter immédiatement disponible, sans avoir à s’aventurer, les soi-disant « hard times, mourut en homicide par compassion », et c’est aussi…

  Maintenant, notre voiture coentreprise, sont “Chercheur d’or”, “Gigolo”, donc en Chine dans des coentreprises sont toujours là « say ». En raison de coentreprises étrangères sortent toujours meilleures ventes, tant des coentreprises plutôt que de prendre le risque et de recherche et de développement. Industrie automobile causé ce qu’on appelle « grand, mais pas fort » c’est la raison pour laquelle…

  Exploration coentreprise Dongfeng Yulon mode, donc me semble voir une nouvelle sorte d’espoir. Dongfeng Yulon caractéristiques : l’un est l’égalité des deux parties et en second lieu, n’est pas beaucoup de ressources. Parce que l’égalité, les deux côtés ont la même identité culturelle, tout le monde « affection » est bon, facile de parler, pour échanger de très EFFIcace ; c’est parce que pas trop de ressources, l’entrepreneuriaT.E.Treprise, entre autres, fortement, ils ont mis « voitures de construction respectée en Chine » comme but, monter et descendre. Pour se positionner comme une marque « retardataire » prise de conscience est très forte. Dans leurs mots, “Dongfeng Yulon, gens des”acteurs “à” directeur”, peuvent décider les plans de développement des affaires futures.

  Dongfeng Yulon Wu Xinfa, directeur général de la compagnie a déclaré: « après les marques envie de réussir, doit êT.E.Tourné vers l’Avenir. » Il a appelé un « forward thinking » commençant par « les compétences de base des entreprises », « gestion fine et de précision », véhicules Intelligents COMBINE, positionnement, « Soulignant la différenciation et l’originalité de la marque », qui comprend leur origine « voiture ». Jet 7 express ils ont énuméré Nava, PDG et MPV sont des produits Intelligents, dit-il, de 2011 à 2016, le Dongfeng Yulon aura 8 modèles figurant huit modèles couvre toutes les plateformes dans toutes sortes de véhicules…

  « Différenciation » est l’essence même de la stratégie de Dongfeng Yulon marketing et existe dans TOUS les aspects « différenciation », y compris la sélection de produits, conception, construction de magasin 4 s Patrons ne sont pas comme les autres. Ils ont dit que la différenciation est le pied fondamental pour leurs futurs produits…

  Dongfeng Yulon font valoir que les marques sont certainement a un Avenir, mais la marque a été créée pas une nuit ou plus et non lucratif, devrait mettre en place une lutte à long terme, impaT.E.Ts de l’Avenir, Down to Earth, Dongfeng yulongna zhijie doit finira par porter un chinois plu de marques, une marque internationale respectée…

Lecture recommandée:…

 。.

Wu Xin Chengyuan salon dialogue: « préconçu, aU-delà des aT.E.Tes » après une marque de réflexion prospective…

 。.

Chen Li Chengyuan salon dialogue : coopération de Détroit, création de marque, marque une plus grande est la sublimation de marques…

 。.

La salle de séjour de Chengyuan dialogue Bai Qingyuan Dan Zhidong : Dongfeng Yulon voitures dans la première marque de la Chine…

Lire plus v-nouvelles du réseau Chengyuan, colonne de l’éditeur, veuillez cliquer ici pour entrer………

  Ce Web articles exCLUsifs v et v pour les nouvelles du réseau TOUS droits réservés. Bienvenue à la réImpression, veuillez indiquer la source (v-net) et l’auteur, sinon poursuivra certainement des responsabilités légales…

plateforme de micro-public Bienvenue aT.E.Tion: “..

Chengyuan a dit…

”:。.

Sonore dans la première fois, l’interprétation des politiques de l’industrie et événements chaudes ; les constructeurs automobiles se concentrant sur les événements donnent vos idées…

Chengyuan dit Dongfeng Yulon : une marque autonome « upgrades »

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s