Fantasy, il y a deux résultats, l’éveil ou l’ignorance

Cet ouvrage exCLUsivement pour femme de NETEase, réimprimer s’il vous plaît pas…

Lian Yue, Bonjour!…

Je suis une personne de rêve, rêve souvent à Paris, Rome, Vienne, Manhattan, Venise, Tibet, Shanghai…… Ont une maison de moi-même, je pourrais vivre pendant deux ans dans cette ville, quelle ville vivre deux ou trois ans, de penser à plaisir, vie amoureuse ! Passe dans mon ESPRIT aspire à la vie urbaine et de la culture, je regarde toutes sortes de choses newfangled ; ou si j’ai une grande maison, un joli manoir, grandes fenêtres français…… Même s’ils sont si loin de moi, n’a pas peur de vos plaisanteries, cette vie, s’il y a la moindre chance, j’étais désespérée pour gagner.。.

Ils disent a s’occuper de la vieille, dites personnes en tout cas, plus tôt que précédemment, même avec mes pairs, je révèle l’enfant lisant, trouver un emploi, les préoccupations concernant le mariage des enfants et ainsi de suite seulement sortent de la génération de ma mère de ton. Je ne pouvais pas le supporter plus ! Dans mon cœur, j’espère avoir un véritable mariage, Tiens j’ai beaucoup d’enfants, mais n’est certainement pas leurs arguments. Je suis vivant vraiment vivre et vais faire de mon mieux je peux faire quelque chose que j’aime, peu importe comment les autres vivent dans l’espoir qu’il peut garder la compagnie avec des gens qui passent par la vie. Champignons tellement écriture, semblent trouver paille de sauvetage à verser par le.。.

Et lui, presque en face avec moi, Oh, il préfère un lisse, très satisfait du statu quo. Mais nous nous sommes réunis, comme nous le sAvons personnalité des uns et des autres, il ne semble jamais vouloir faire quelque chose pour satisfaire mon ambition et le bonheur, il me semblait lui donner beaucoup de pression, il était même dans le rêve, les pistes de Chase comme l’enfer…… Yeux lentement changé de bonheur triomphant devient lourd de l’anxiété qui vient de commencer ~ personnalité humaine pourrait vraiment dur à changer si la nature retranchée de sa personnalité, il a couru désespérément vers l’avant afin de répondre à mon bonheur peut être vraiment difficile ? Ou même s’il fait cette passion un jour avant, qui n’est pas la vie qu’il voulait?…

Si vous êtes après les résultats, nous sommes en mesure au bonheur ? Même parfois demandé moi-même, un homme qui aimait vraiment l’autre, il devrait donner par TOUS les moyens sa vie parfaite, se battre pour ? Et luT.E.T, il devrait être heureux, non ? Quel que soit le résultat n’est pas vraiment capable d’atteindre, au moins, il était vraiment dédié. Mon homme si il ne voulait pas se battre pour leurs femmes, enCO.E mendier être ma femme pour vivre en sécurité et répondre à. S’il vous plaît faites le moi savoir, nous pouvons le faire?…

Je ne sais pas comment vous pouvez me donner une réponse, mon propre est contradictoire, même dans mon cœur, je levai silencieusement son VISAge, je peux imaginer n’est plus tout bon développement. Mais pourquoi j’aime lui est que la question pour moi ? Nous sommes bien conSCIENT des problèmes qui existenT.E.Tre les uns des autres, c’est ce que certains « prudent », car il m’a donné la vie, je suis heureux, nous Avons le sexe est grand, et je ne suis pas heureux fois, une fois toutes les deux semaines, ou même plus. Nous vivons ensemble plus de trois ans. Parfois d’avoir 30 ans vieille pourrait seulement une fois par mois ? Ce qui est vieux de 40 ans ? Statut de vie est étroitement liée avec les personnes ayant des rapPorts sexuels, droite?…

De sa réunion et contrôle pour avoir des relations sexuelles en ce moment, je pense qu’il a toujours bâti leur cerveau pour me rencontrer, pour vous dire la vérité, j’ai été ému, que signifie qu’il se soucie de moi, mais il se sentait un peu bizarre, parce que ce n’est pas temps pour proFiter de deux côtés, si au moins m’a fait sentir calculé pour me convaincre mais m’a fait sentir quelque chose qui manque………

Lost。.

femme pour aider à reCommander

Lost:。.

Me permettre de dire à nouveau « idéaux et réalité », je me sens insupportable. Parle, tout le monde allait devenir une personne ennuyeuse. Dès qu’il y a un film, il y a qu’une image de vieux chinois est très bonne, parce qu’il est sur un mot marcher les rivières et lacs, « Eh bien, merde quoi ? ”。 L’essence de c’est hors de ce monde : c’est ennuyeux, la vérité n’est peut-être pas en mesure de surmonter les erreurs, ils ont leur propre sphère d’influence. Alors j’ai décidé de démarrer à partir d’aujourd’hui, calme regard sur ce « San Mao comme rêve message », l’introduction de la nouvelle politique de « trois aller » sans sarcasme, sans le sarcasme, ne raisonnement pas ; vous voulez dire vous est bonne…

Parler plus peuvent faire vous sentez bien, puis vient le dire. Ce beaucoup plus facile pour l’hystérie, les rêves de certaines personnes sont trop forts, se limite Progressivement floue entre la réalité et l’imaginaire, la dernière histoire de premier plan, amour romantique, Merveilleux doute futur imaginaire comme de l’argent réel, se vanter de vivre TOUS les jours – incidence très élevée. Vous ne rencontrez pas ces symptômes, c’est une bonne chose…

Beaucoup de bonne ville dans le monde, sont maintenant face à nombreuses difficultés, votre choix quand réfléchir à deux fois…

Bien sûr plus difficile d’arrêter vos idéaux, ici, de ma main droite dans un coup de poing, sa bouche crier haut et fort pour vous : allez ! Quant au NIVEAu de ton copain, il n’est pas dans votre chemin, ce qu’il vous faut. Vous êtes probablement penser à errer dans dix villes, à droite ? Donc, vous aurez également besoin d’un ami fidèle, respectivement à rester à un seul endroit, ESPRIT à l’aise de combat sur la voiture au sol, la maison, travailler dur, souvent lors de remise en forme – déesse de vos favoris, est un peu mieux ! Aussi, vous, cette contemporaine de Wu Zetian, mais la distribution du palais avec world vision, n’était pas limité aux Chinois Han amant…

Fantasy, il y a deux résultats, était éveillé et devait ressembler réel merde, les gens frivoles constamment vous dérange ; deuxième est épris, obsédé et les canaux inversée, même si la réalité il est beaucoup merde de frustration, vous vivez dans le canton de riche doux. Si vous aimez, fou, pourquoi pas?…

Je souhaite une bonne…

Dake-même…

J’adore poser Lian Yue série en ligne à lire…

Fantasy, il y a deux résultats, l’éveil ou l’ignorance

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

