Le peuple : une entrevue avec Zhao Wei : la vie est plus proche à l’heure actuelle, il n’y a jusqu’à maintenant

Maintenant, Zhao Wei, est le mentor d’agile de parler de télé-crochet Vicki Zhao, Zhao Wei est un cheval de choc doré directeur…… À l’issue de

Ainsi, toutes les identités, elle plus aimé, était probablement sa mère Zhao Wei. Zhao Wei, une femelle Qing Wen TAPI dans l’entreprise de divertissement, star de cinéma, n’est pas définitive, est loin d’êT.E.Terminée. Si elle a obtenu de faire connaître, récolter…

Respect effectif. M。. C… pour la féliciter, « enfin du pion, aller joueurs d’échecs », et elle a nié que: “je suis très active, et j’ai été un joueur d’échecs. ”。.

Edit / / Wen Qin Yuan photographie/Yin Chao auteur/Shen Qilan de modélisation…

Est moins lumineux dans la rivière Huangpu du ciel à l’extérieur de la fenêtre, néons et d’écrans LED énorme, des couleurs éclatantes, reflétant la rivière…

« Il s’agit de nos meilleures places, vous pouvez voir la vue de la rivière » hôtesses chaleureusement accueillies à la barre, tir est finalement plus, assEyez-vous, rattraper dans le confort. Zhao Wei a été emprunté à 10 le matin pour…

Au 08 dans la soirée, jeune et mince. Shanghai a l’automne. Il s’agit d’un rare moment de détente de la journée. Soudain, un éclair de lumière vive. « Il y a quelqu’un pour prendre ma photo », lire la carte des vins, comme Zhao Wei s’inclinant dit tranquillement, comme si…

Utilisé, quel que soit. Qui est venu un gentleman, Zhao et sa photo de la femme. Il a dit que c’était leur anniversaire de mariage. « Oh, bien sûr, pas de problème ! “Zhao Wei Dafang et l’heureux…

Sa femme se tenait ensemble. Puis elle se tourna vers moi et dit: « Venez, vous nous avez aidés prendre une photo ensemble. “Le Monsieur était fou de joie. C’était le cadeau de Zhao à eux. On peut prendre son épouse sur notre célébration…

L’homme, elle est appréciée…

Bonne gouvernance et bon avec les gens et elle est prête à donner le temps et l’ocCasion…

Son adjoinT.E.T venu se précipiter, passe un message à laisser les gens à froncer les sourcils : couVerture de juste tirer moins d’idéal, magazine dans l’espoir de faire une autre série. Photographes viennent de quitter l’aéroport sur la route du retour, puis prennent un groupe, tard dans la nuit…

Zhao Wei pensé pour un second et décisif-dire: « Eh bien, nous retournons à l’hôtel, ainsi que vêtements, manger deux choses, photographe, à tirer. « Elle ne pouvait pas répondre, mais elle a choisi d’obtenir davantage de personnes. Après avoir fait le directeur, elle est devenue plus d’effort d’équipe valorisés et chéri, perte personnelle et émotions sont plus petites et plus petits…

Zhao a dit: “avec plusieurs résultats satisfaisants, au cours d’une émotion difficile et personnelle, en fait, rien. “Ce n’est pas un moment pour les gens à prendre soin d’une étoile, qui est à la charge de quelqu’un d’autre Zhao Wei…

« Le talent show » est un jugement de valeur…

Pour moi personnellement le plus important, est de juger de la valeur de ce programme. Valeur pas sur le plus grand perdant, certaines valeurs sont pour le spectateur, certaines valeurs sont humaines et une valeur à son propre. Je pense que le talent show est un jugement de valeur…

Comme un spectacle juge est aT.E.Tion récente d’une chose Zhao Wei. C’était comme un acteur et réalisateur et son…

Indépendamment de l’identité de la chose.

“Si c’était sérieux au sujet d’intérimaire est 10 minutes, ce qui vous a servi en tant que juge pendant quelques minutes d’effort ? ”。.

“10 points. « Elle répondit il en…

Real, son être les juges demandent de nous-mêmes…

Comme juge, quelles sont vos normes?…

Voir ce que vous avez de m’Impressionner, vous m’Impressionnez, reviendrait à Impressionner les téléspectateurs. Lorsque je juge quand, après trois jours, il y a une chose qui n’est pas prédéfinie pour apparaître – beaucoup de gens à s’inscrire à ce programme, il…

Ils savent ne pas à relever le défi, ils sont venus autour d’une variété de rêves. Consiste à surmonter ses problèmes psychologiques, a dit, « Je suis debout sur cette scène pour donner à leur enfant un mémorial ». Je pense que ce rêve pour moi…

DiT.E.T un critère très important. Je pense que votre rêve est d’être respecté, nous sAvons vous ne serait pas forcément le talent ultime, mais nous allons essayer de vous tenir un peu plus au rêve…

Lorsque les juges semblables à un directeur, c’est que vous avez à choisir les noms bien paraître…

Paire. Il y a certaines similitudes, a en juger. Pour moi personnellement le plus important, est de juger de la valeur de ce programme. Valeur n’est pas à vous pensez que vous pouvez, et une valeur à des membres de l’auditoire, certains de la valeur est des gens, certains de la valeur c’est sur son propre…

« Les programmes à la valeur », comment comprendre les valeurs humaines?.

Est que certains joueurs, il n’avait aucune raison d’aller vers le bas, mais il avait besoin d’un stade. Si il a vu que les gens veulent voir, puis viennent tout d’un coup dans l’arène, est sa famille l’a poussé à, il va falloir…

Vous voulez faire quelque chose. Et, il s’est courageusement levé, n’a pas tellement, mais on lui voit exactement à sortir à ce stade, il était très difficile pour lui. Donc nous allons lui donner une chance, donc il…

Continué à déMISSIONner. Alors, je lui traiter comme une personne de valeur…

Avec la droite populaire maintenant, c’est: “transférer l’énergie positive. ”。.

C’est en quelque sorte comme. Notamment le stade de psycho, criant dans les appels de mauvais, criant de loin. Juges n’aiment pas que nous Avons, je pense. Il est très cool. Pensez-vous une personne folle, il y a tant de gens qui regardent, il apparT.E.T pour faire pour les gens qui ne serait pas grand chose à regarder…

Sur la scène a été une discussion sur le…

Donc c’est très étrange et très intéressant, il apparT.E.T aux possibilités. Chacun a ses propres valeurs. Tout le monde les valeurs sont dignes de reconnaissance. Nous essayons de comprendre, dans l’existence de l’homme…

Devient directeur, faire une demande et la session…

Vous êtes administrateur, pour aider les autres à atteindre les exigences du peuple. J’ai choisi de vous et vous ne remplissez pas les conditions, j’ai eu pour vous permettre de répondre aux exigences…

Entrevue avec Zhao le jour, pendant le tournage des lacunes il ya un certain nombre d’entreTiens. Reporters ont été alignés, attendant devant la porte, arracher de temps dérangé. Un journaliste a commencé les questions de papier une agitation à l’extérieur de la porte, reporters sans se laisser intimider. Quelques secondes plus tard, Zhao bruyamment à l’extérieur de la porte et dire: “Hé, attendez quelques minutes à la porte ! “Soudain calmé autour d’eux. Ils interviewent continuent à…

A ce moment, Zhao Wei est le directeur de l’aura du corps…

Devient directeur, destiné à être une personne claire, non équivoque et directe, une paire d’autres aussi nous soutenir, devient un actionnaire dominant, qui devient une demande de réunion et session…

« Dans votre film, toujours envie tu dois qui ? « Journaliste web demandé Zhao Wei. “Ces questions provocatrices ne pas à demander. “Zhao a répondu très Simplement. Son débonnaire avait un Merveilleux équilibre et sharp…

Revoir Zhao Wei, elle vient de rentrer de Taïwan de revenir. Lors de la présentation du Golden Horse Awards, cérémonie, de la jeunesse causée par les navires-Lee a remporté l’award du meilleur scénario adapté, tout en lui les mains vides. J’ai demandé: “a été nominé mais n’a pas obtenu le nouveau directeur…

Bourses, se sentent perdus ? « Son sourire du coeur dit, » parce que le film, j’ai trop ! Pour de vrai. “Elle a sorti son téléphone portable, le sort du navire-prix pour une photo avec sa mère, Lee a déclaré: « l’importance de ce prix…

Vous êtes faire une femme de 80 ans heureux comme ça. “Son navire-Lee généreux hommage sur Twitter, et a Souligné l’importance des scénaristes. Ses partenaires dans l’apprécier beaucoup appuient pour elle…

Ego de Zhao Wei est petit, mais ses principes sont très clairs. Elle est facile à vivre, buts d’être arrivé à, elle ne sera pas compromise. Principes n’avez pas besoin d’utiliser la voix pour exprimer, vous avez besoin est durable et effAcer

Lire une interview, vous obtenez un acteur dans l’émotionnel, vous fan de gens tout, je suis très surpris de que ce détail, c’est que vous devenez un peuple qui sait comment rendre les gens…

J’ai cela va d’aider les gens. Parce que quand j’ai fait les acteurs parfois envie de pleurer mais pas de larmes ou manquant…

Quand se poussent un grand besoin. Mais comme directeur un acteur est inférieure, alors qu’ils…

Il n’y a aucun moyen de savoir comment une condition cardiaque de comédien. J’ai plusieurs années d’expérience de l’acteur, je sais que ce moment de…

Ce dont ils ont besoin, et parfois un câlin est parfois difficile…

Quand on a un directeur n’a pas été très sévèrement?…

J’ai été difficile, très difficile, très exigeant, très grave, et ils avaient très peur de moi. Tout le monde voulait me faire…

Sont satisfaits. Ils sont très clairement et voulaient gratuite il sort un peu plus tôt. Une fois terminé, j’ai demandé…

Actrice: « je vais manquer de temps de tournage, vous désirez tout recommencer ? “Ils ne veulent pas…

Comment Formez-vous un acteur?…

Chaque acteur est différent, ce n’est pas le même…

Yang Zi Jersey?…

Jersey elle-même est également un acteur de talent, elle n’est pas très bonne à jouer ce rôle, car elle n’est pas ce type de personne. Elle a filmé avant deux Taiwan féminins idoles, en second lieu, il sufFit donc commence à aimer la vente pour la caméra…

Jeune et mignonne petite chose. Idoles ne sont pas y jouer ? Je suis allé à elle, pas dans les idoles. Ce film peut être sortir avant tout le monde pensait que c’était des idoles, mais je ne vais pas faire un drame…

Vous avez traversé une transition comme un maillot, qui le font, vous pensez que vous pouvez agir?.

En fait, à certains égards, il est juste agissant, questions du troisième âge de tout bon, élevé. En effet, la Loi est un réveil lentement processus. Avez-vous réalisé, vous devez également avoir un bon scénario et un bon Directeur, éteindre le feu. Parfois à la hâte, pense que vous vous rendez compte…

Bon, mais pas quelque chose d’essayer. Alors météo, géographie et les gens. Au lieu d’un acteur vraiment se sent invincible, il n’y avait rien à prouver que vous, il n’est pas invincible…

La fumée Jinghua devrait être un grand dégagement…

La pièce sans aucune pression pour moi, tout Simplement prendre un…

Jouer le masque dont elle était une Simple question à vous?…

En fait, je pense que j’ai enCO.E besoin d’obtenir ces choses mieux, je pense…

Vous voulez quelque chose…

Oui, j’ai enCO.E besoin d’obtenir ces choses mieux. J’ai été forT.E.T forte,…

(Pour le texte, s’il vous plaît voir Ka, Vogue Chine janvier 2014)…

Autres lectures:…

La lumière de la liberté : les mots de Mandela 20 de sagesse…

Citation bonheur Tasha Grandma : vieillir avec élégance…

13 raisons que nous aimons SI·kaili Grey…

Mondiale des femmes parler de bonheur : la vie ordinaire est vraiment…

Utopia : un rêve pour les chevaux, voir bonheur…

Le peuple : une entrevue avec Zhao Wei : la vie est plus proche à l’heure actuelle, il n’y a jusqu’à maintenant

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

