Je voulais juste arrêter et regarder le monde

[Source:…

Nouveau Oriental…

Auteur : Wang Yuwei.].

plus comme un creux de l’épouvantail, corps et âme dans le même temps été aspiré, plus engourdi, froidement rester derrière, cela s’appelle la croissance ? Chaque fois que je pense à elle, a découvert un énorme point d’exclamation dans mon ESPRIT, dis-toi surveiller. Peut-être hABITué à compter et de soin, il est difficile de se lever à nouveau, il est difficile de sortir de leur propre ensemble de murs et n’ont des sentiments pour ce qui est autour et même ont commencé à se paralyser…

, « I just wanted to arrêter et regarder le monde. ».

pour la croissance, en fait, j’aimerais pourvoir par courageusement briser le joug des traditions rigides à la liberté. Ainsi, je suis prêt à tout mettre dans les mains de, ainsi que l’auteur Chen meriem cette fille de 22 an, pour avoir un regard sur le monde…

études supérieures cette année, elle abandonne dans les mains des braves contrats une douzaine, a décidé de consacrer une année de pratique en Europe pour faire de l’argent, tout en recherchant son véritable voyage. Le courage, est ce que je dois rattraper, à peine secrètement admirer dans le coin. Mais même si je ne peux pas librement comme Chen meriem inhérente dans le cercle de gauche, je ne voulais pas vivre en “reculer autour de mauvais comportements, plus de douleur et ne peut pas être accompli. ”。.

Il existe deux types de gens dans ce monde : personnes jamais contester vous-même, bien éduqués, pas même vivent leur propre vie ; la seconde sera jamais contester vous-même, défiez-les à gagner la confiance et de trouver leur propre style. Je voulais vraiment être la deuxième personne, mais toujours mal à l’aise, que parfois nous sommes restés trop longtemps dans un cercle, longs de même nous oublier le but du voyage, même lors d’un départ précipité de la direction originale et veulent vivre plus loin de la vie. Alors, j’ai pensé à ma façon de chercher le sens de la vie, éviter de poursuivre une vie ennuyeuse…

ils disent : soit les lire ou de voyage, les corps et l’ESPRIT doivent avoir l’une sur le chemin. Seulement de cette manière peuvent mettre de côté de la vie étroite, conformiste, d’accepter toutes les choses avec un ESPRIT ouvert, certains l’expérience comme un booster de croissance, transformation, ainsi qu’à l’Avenir voir paysage mieux et vivre une vie meilleure. Je suis prêt à arrêter, attendez une minute que je suis âme fin, Regardez le monde.

lecture et voir le monde par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre perspective…

Chen meriem de cela j’ai juste voulu arrêter, regarder ce monde, j’ai lu qu’elle rencontre une variété de choses étonnantes, passionnant et difficile ; j’ai connu des personnalités différente avec elle, mais beauté donne une chaude étrangers ; je me suis rendu également par le biais de son point de vue dans toute l’Europe du Nord, se sentant un autre genre de l’exotisme. Je vois que non seulement les paysages différents, différentes personnes, différentes vies et un état différent de la vie…

San Mao a dit un jour: « lire, regarde les changements naturels, et plusieurs fois, vous pourriez penser beaucoup lu le livre, TOUS ont été gagnée, perdue la mémoire, en fait ils sont toujours possibles, au tempérament, de la manière, sur l’ESPRIT connaît aucuns frontières, bien sûr, aussi ne peuvent être révélées que dans la vie et l’écriture. « Lire un certain nombre de livre apparemment inutile, est aU-delà de tout connu de conserver plus d’une chance, quelques changements remarquables dans la vie, est dès à présent…

voyagez à personne de se sentir le charme du monde…

“le dit de la croissance a été non seulement a un rêve, mais aussi a le courage de payer pour le rêve. “Chen meriem est une fille qui peut être vu partout dans l’éCO.E, avec certains reBelles dans son Intelligent, travailleur et timide. Mais est qu’une fille apparemment ordinaire, dans une vision de personnes en pleine progression en avant avec courage « ligne de production » arrêté vers le bas, elle n’est pas marcher dans le monde entier, mais avec un ESPRIT plus ouvert à embrasser le monde, Exploitation minière humaines histoires de voyages par coeur, lui apporte d’expérience ces histoires peuvent changer…

comme beaucoup de début de l’histoire, il y a une pousse de bastien lourd, lorsque l’idée de la route, a été frappée par une série de problèmes pratiques ne pouvait pas lever la tête–non digne des ennemis de la capitale, manque de soutien parental, enfin partit, mais la station a perdu le ticket pour l’Europe. Huihui direct fait rêver en tIrant mon cœur, mais je n’avais aucune idée de la plus rétrograde, j’ai eu ce voyage de plaisir se mit à rire enCO.E et enCO.E

Il est dit dans le livre, laissant les décisions prises par le monde plus faciles, tout en laissant les décisions est l’un des plus difficiles à mettre en œuvre. Je voyage souvent et battant meriem Chen a commencé, j’ai toujours plutôt ravie de dire à maman de voyager, chacun a été contrecarrée par le bombardement aveugle par son cœur complètement brisé, heureusement, papa compris tout à fait, mais a Souligné à plusieurs reprises que l’aT.E.Tion à la sécurité, faites aT.E.Tion à la sécurité. Les parents qui obstacle, j’ai aussi mon propre mental obstacle à franchir. J’ai toujours aller sur un voyage qui est une chose Merveilleuse, mais est venu dans les moments où je continuais rétrécissement retour…

voyage est tout au sujet de quitter la vie, s’esT.E.Tretenue avec nouveau lui-même, a dit son inconnu pas si terrible. Sans se soucier d’est à Changsha, et Tianjin est également juste à Shijiazhuang autour, comme cela tant que les à nouveau de place, aller avec, voir avec, sentiment, avec chaque article ST.E.T sonT.E.T style, sont histoire, coeur mince à sentir le monde de mieux, complètement peut éprouver à propos John? poèmes Donne dans du discours–aucun peuple n’est une île de bloc, en mer dans les accroupissements seuls, tout le monde se ressemblent un peu de saleté, connexion en tout au long de la terre…

arrêter, est d’améliorer la mise en marche…

Nous vivons dans une ère de changement rapide, rapide d’informations nous rendent agité, frénésie, ne peut pas arrêter de penser en silence, afin que nous perdons vraiment vous-même. Seulement arrêter, introspection vous-même, quel que soit l’éCO.E ou de voyage, que nous voyons tout à coup la lumière, bien que parfois le cœur a été poignardé par douleur, sanglante, mais chaque pouce sortir de l’idée de la ligne sont vraiment réel…

arrêt arrêt épingler leurs espoirs sur avance rapide, même si aucun voyage dans le temps, les livres et les films ne sont bons. Permettez-vous de découvrir les différents environnements de naissance, l’éDucation, personnalité trempée que différentes personnes auraient des vues différentes de la façon dont les choses de l’intérieur et connaître les moyens de communiquer avec des gens différents, y compris d’autres avec leurs différences, afin que mes yeux et le cœur deviennent plus vastes…

ne requiert pas de n’importe quel mot long désigner leurs propres sentiments complexes, car TOUS voulaient prêtes idées enfouies profondément dans mes fissures gauche du cœur dans les lacunes du soleil. Une année d’errance, Chen meriem a dit: « J’ai maintenant et il y a un an, j’ai changé, je vais trouver quelque chose pour soutenir votre motivation, trouvé un remède par crainte de bonnes idées, trouver des sources de force intérieures. ”。.

“c’était mon voyage plus courageux, voyager est l’un des mes plus lâche, hABITués à dépendre et de soins, il est difficile de se lever de manière indépendante, mais, mon cher, pour être un être humain complet, il faut être fort. “Terminer cette phrase, j’ai soudainement sentir très à coeur et dans le monde, ont tiré, qui donne à réfléchir…

Je veux aller, même si elle coule juste l’eau de pluie, changement d’humeurs, je voulais juste arrêter et regarder le monde. Nous sommes sur la route, fatiguée, faites une pause, juste en bas de la route, c’est…

(Cette œuvres choisies sont depuis le nouveau numéro trimestriel de l’ESPRIT Oriental 2013 total 30 question, Section « temps de lecture »).

Je voulais juste arrêter et regarder le monde

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

