Industrie des piles au lithium en Chine ne peut pas accomplir

Parallèlement au développement de la technologie, les téléphones portables, batterie de voiture électrique rapide frais, grande autonomie et a présenté des exigences plus élevées.

Experts du monde entier ont lancé un nouveau type de batterie, SCIENTifiques de l’Université de l’Illinois, aux États-Unis plus tard développent un super micropiles, prend seulement 1 seconde de temps permettra le chargeur Intelligent, et l’épaisseur est seulement comparable à la carte de crédit eT.E.T considéré comme une forte hausse du NIVEAu de la technologie…

Molecular Nano-expert David Carroll…

Et son équipe de recherche de batterie de Wake Forest University recherche tissu thermique, cette batterie peut se transformer toute la chaleur en électricité, tels que la température du corps, du soleil et feu de camp, 1 centimètre carré de tissus thermiques fournira environ 1 milliwatt de puissance…

Groupe de recherche de l’Université de Fudan dirigée par le professeur Wu Yuping a également lancé des recherches les plus récentes sur le système de batterie au lithium aqueux…

Pour le développement de l’industrie des batteries au lithium-ion, marché exactement la situation actuelle ? Nous Avons eu ces problèmes ? Orientations futures comment s’y prendre ? Économique de la Chine et de la technologie de l’information magazine entrevue avec le fondateur du réseau de batteries chinoises, Chine Qing Yu, Président de batterie magazine d’enseigner…

Journal de chinois économiques et d’informations : état de la batterie interne au lithium ? Besoin d’innovation de la batterie?…

Qing Yu a enseigné:…

En 1985, Japon, Asahi Kasei développé batteries lithium-ion pour la première fois dans le monde en 1991, batteries lithium-ion sony sur le marché comme un produit. Par conséquent, médias de Japon batterie lithium appelé « né dans la batterie du Japon ».

Tout au long de l’histoire du développement de batteries lithium-ion, pour une utilisation pratique dès maintenant, mais seulement de 22 ans. L’émergence des batteries lithium-ion, batterie nickel-métal hydrure a été marginalisé, notamment dans les piles grand public numérique demande champs tel que 3 batterie de C, nickel-métal hydrure a été Progressivement de la scène de l’histoire. Contraire, l’histoire des batteries nickel-hydrure métallique, mais c’ est seulement un peu plus de 20 ans d’histoire, à l’exception des quelques domaines d’application et guère vu les traces de la batterie nickel-métal hydrure à l’heure…

Traces de la pile au lithium batteries Ni-MH ? Comme nouveaux matériaux (énergétique, économique, pratique pour l’Exploitation minière, mais aussi plus EFFIcace et commode) et une approche plus SCIENTifique se trouve, puis les batteries au lithium ou des piles NiMH, seront éliminés par le marché, la réalité du marché et la théorie il y a place. Batteries le rythme de l’innovation dans le milieu des affaires, la communauté SCIENTifique ne s’arrête pas un instant…

Notre nation est le plus important producteur de batteries lithium-ion, mais une technologie de production des batteries lithium-ion étant pays marginalisés. Même comme pour les autres industries, nous déclarons dans l’emprise de la technologie moderne, vers l’arrière. Nous Avons produit près de la moitié des batteries de lithium-ion du monde, y compris Apple, Nokia et Samsung (bien que Samsung est le plus grand faBRICAnt mondial de batteries au lithium-ion) Utilisez la production chinoise de batteries lithium-ion, parce qu’ils sont relativement peu coûteux. Et c’est pourquoi, nous sommes devenus le plus grand producteur mondial de batteries au lithium-ion…

Bien que nous Avons produit une masse de batteries lithium-ion, mais sur la production de noT.E.Technologie de batteries lithium-ion est un traînard, la technologie de base n’est pas entre les mains de notre entreprise. Acquisition du groupe WanXiang de A123 aux États-Unis en premier lieu, parce que l’entreprise de faBRICAtion de batteries phosphate de fer A123 aux États-Unis au lithium a la technologie de base du monde. La production de batteries au lithium-ion se compose de quatre matériaux, matériau d’électrode positive et matériau d’électrode, membrane électrolyte. Intérieur et le diaphragme sont appelés matériaux de cathode batteries au lithium-ion dans le « high tech », les exigences techniques sont élevés, alors que la technologie de base de la production de ces matières, à l’étranger. Comprend la batterie au lithium Assemblée et technologies de gestion de batterie et ainsi de suite.。.

À cet égard, est de l’industrie ou les milieux d’affaires, nous sommes très désireux d’innovations dans la technologie de batterie lithium-ion, ou trouver un autre passant, également développé une batteries de haute performance, tels que batterie de magnéSium, désiré de percée de matériaux. Mais nous Avons vu que ces progrès sont très lents…

Récemment, les instituts de recherche de notre pays a également révèlent un certain nombre de nouvelles technologies, telles que “batterie géante de haute énergie”, “l’eau, piles au lithium,” et ainsi de suite, sont toujours coincés dans l’expérience en laboratoire, sans les marchés-tests de production, sont également au centre de divertissement autonome. Du laboratoire à l’évolution du marché, aussi a besoin d’un long processus. Cependant, du Japon, vinrent les nouvelles d’une passionnante, Japon une batterie pure voitures électriques peuvent atteindre plus de 400 km, ce qui signifie que la pile au lithium a une nouvelle percée de la concentration de l’énergie, cette application électrique de batterie au lithium représente un pas en avant…

Journal chinois économique et information : zone nouvelle de batteries au lithium actuelle où?…

Qing Yu a enseigné:…

Jusqu’ici, les batteries lithium-ion Progressivement détournés de civiles applications industrielles, de PC, alimentation outil piles, batteries et le développement de la batterie.

En termes de stockage, nous Avons commencé réellement juste, basée sur la station de base mobile, réseau Intelligent, solaire production distribuée, comme l’énergie éolienne, utiliser des batteries lithium-ion pour le stockage de l’énergie. Cette région est relativement nouveau dans le monde, mais aussi pour le lithium marché des piles a apporté un vif. En ce qui concerne les batteries lithium-ion, un développement rapide du marché de stockage de l’énergie, ce qui porte la croissance annuelle de 50 %, le rythme de développement et perspectives des plus attrayants. De stratégies nationales, stockage de l’énergie dans le cadre de l’urgence et la gestion de la crise de la ville, est d’attirer l’aT.E.Tion de plus en plus…

Pure EV est un développement très rapide de la région, malgré lithium batterie existe aussi beaucoup de problème, comme le problème de capacité d’ENDURAnce, problème de sécurité, la technologie est aussi n’est pas mature, mais parent,, il de la capacité du marché comme conscience environnementale personnes améliorée, a également ville environnement détérioré ville causé la pollution énergétique est faible de nouvelle énergie, d’envie, plus mon gouvernement de constamment progresser, cela un marché sera aussi rapide développement. A servi une planification, qui est ici à l’an 2015, le développement de nouveaux véhicules d’énergie pour 500 000 véhicules. D’un point de vue de données, cette figure idéalisée est difficile à réaliser, parce que jusqu’à présent, les ventes de voiture électrique pure, mais plus de 20 000 véhicules, enCO.E bien loin.。 En d’autres termes, au cours des prochaines deux années sur le marché électrique sera leapfrog développement, OPPOrtunités de développement EV frais 40 % au lithium-ion batterie industrie développement marché illimité.

Journal de chinois économique et de l’informatisation : la charge rapide de batterie Super Micro est d’une grande importance à l’innovation de la batterie ? Où sont les avantages et les inconvénients de la batterie ? Faisable ? Pourquoi ? Si ce n’est pas faisable (conceptualisation), quelles zones doivent briser grâce à la technologie?…

Qing Yu a enseigné:…

Les SCIENTifiques de l’Université de l’Illinois ont développé un nouveau type de micro-batterie est 1000 fois fois les batteries lithium-ion actuels, mis au point pour le temps de charge futur a ouvert la voie pour les smartphones en moins d’une seconde. Chef d’études William Kim a déclaré: “il s’agit d’une nouvelle batterie, il va changer la perception populaire de batteries. Puissance de sortie des cellules que n’importe qui aurait pu imaginer. Ces dernières décennies, taille des composants électroniques est plus petits, penser des composants de l’ordinateur devient plus petit et plus petit, tandis que la technologie de batterie a été laissé derrière. Micro-technologie va changer tout cela. À l’aide de micro au NIVEAu de la technologie de batterie avancée et comparable aux autres composants. ”。.

Aucune invention SCIENTifique est viable, ce qui signifie qu’en théorie tout pour obtenir les conditions pour la recherche SCIENTifique, puis son utilisation et production, reste à voir après avoir quitté le laboratoire, dans l’usine de milieu de travail de chaîne de montage, il peut garantir la normale et de la qualité de la production, la production EFFIcace et l’utilisation des produits. Si elles peuvent être garantis, alors que ceT.E.Technique est faisable…

A ce jour, catégorie a beaucoup de batteries lithium-ion, comme tempête de lithium iron phosphate piles oxyde de cobalt lithium, lithium, oxyde de manganèse et ternaires matériaux pour batteries, est une direction de développement technique, qui le mieux les batteries au lithium-ion, pas réglé, chacun a ses mérites. Ils ont TOUS leurs propres avantages à l’énergie, nous ne pouvons pas déterminer quels types de batteries au lithium est le meilleur. Pile au lithium phosphate de fer, les milieux d’affaires et le milieu de la recherche, ni can tu lui donnes la prochaine conCLUsion sûre et EFFIcace, on peut dire que la technologie lithium-ion explore également le stade expérimental, mais déménagea de laboratoire à l’expérience de marché usine-j…

Journal de chinois économique et de l’informatisation : tissu thermique et Super micro-piles meT.E.T l’accent sur la temps et l’autonomie de charge de batterie, explique quel est le problème?…

Qing Yu a enseigné:…

Cela montre le manque de vie long charge de temps et la batterie sont deux de la batterie lithium-ion court Conseil. Maintenant, ni entreprise, ni le milieu de la recherche, à jeter la sécurité problèmes ne disent pas, tout d’abord pour briser la mise au point, est que ces deux questions. Maintenant, la technologie de batterie au lithium a pu atteindre en dix minutes ou peut être remplie avec le NIVEAu de batterie d’une voiture électrique pure, cependant, ceT.E.Technologie est également contrôlée par une compagnie européenne, n’a pas vigoureusement promu dans le monde entier…

Comme prévu, si charger rapidement, la vie peut être grandement améliorée, dans les applications automobiles et le carburant par rapport aux voitures, le marché des piles au lithium-ion seront très précieux…

Journal chinois économique et information : technologie de batterie actuelle limite le développement des véhicules électriques et les téléphones Intelligents, comment faire pour rechercher une percée?…

Qing Yu a enseigné:…

Percée dans les batteries lithium-ion ont deux points principaux : Premièrement, percées en toute sécurité. Nous ont vu beaucoup de rapPorts de problèmes de batterie au lithium-ion, se produisent parce que la faBRICAtion de batteries au lithium-ion et de la gestion du processus résultant de ce genre de problème. Toutes proportions gardées, piles au lithium sont relativement matures applications Smartphone. Questions de sécurité sont la vie du produit, doit être prise en compte. Deuxième est la question du pouvoir. Est de résoudre le problème d’un réservoir d’énergie à améliorer. Maintenant au lithium batterie autonomie de la batterie d’un Smartphone pas assez, moitié morts, besoins de rompre juste aU-dessus de la batterie.。 Si nous pouvons atteindre ce NIVEAu, alors que la flambée du marché pure voiture électrique sera maintenant au lithium sur la direction principale des recherches est de manque d’adresse d’ENDURAnce…

Journal de chinois économique et de l’informatisation : vous sur le développement futur des batteries lithium-ion et comment?…

Qing Yu a enseigné:…

Technologie lithium-ion pour le développement futur, nous sommes toujours très confiants. Parce que, maintenant n’ont pas de droit, voir l’émergence d’un matériau de cathode qui pourrait le remplAcer. Tradition en cours de développement de Chine s industrie automobile utilise pour suivre les stratégies. Dans le domaine des véhicules à énergie nouvelle, si nous pouvons vous débarrasser de suit la route, et peu à peu au Leadership, technologie des batteries au lithium seront la clé…

Dans le développement de EV batterie marché rEpose sur un certain nombre d’aspects, tels que la performance, la sécurité, stabilité et accessoire automobile plus pour la prolifération de dispositif de charge électrique et ainsi de suite, donc un long chemin à parcourir. Nous ne tentons pas d’utiliser le dûment rempli, la carrière de plusieurs générations et de toutes les générations ans fini, donc avide de l’ESPRIT impétueux ne fera que rendre l’industrie plus irrationnel, spéculation…

Industrie des piles au lithium en Chine ne peut pas accomplir

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