(Ancien), Pilaf, Xinjiang est le

occupé, occupé, occupé…

heures supplémentaires, deuxième nuit, pendaison marche arrière mis en marche avant, j’ai déchiré un trou dans le pare-chocs. Un VISAge Frost rentra chez elle, une personne qui aime les voitures si larges mon cœur, ne parle pas à blâmer, je ne suis plus coupable…

rare journée hier, la sonnerie du téléphone et ses collègues au siège au milieu des choses. Mari feeling, ma femme trop dure. Je soupire, shaozhuangbunuli, grandit en tant que comptable…

mon mari et moi sommes allés pour manger un repas de midi, le fils est venu la maison et c’ est presque 04, fils pour le pilaf de grande gueule. Le restaurant halal grande gueule de l’hôtel est la ville célèbre…

beaucoup d’amis curieux au sujet de manger dans le Xinjiang. Han et tout le monde a mangé presque qu’ocCasionnellement pour manger de la nourriture locale, Pilaf est l’un de l’aliment de base dans le Xinjiang. J’ai comme facilitateur, Meng Fei, aimé ça, dit-il, manger mangé pendant un mois, et les flics même pas la peine, je crois. Riz pilaf avec de l’agneau, les flics anti-faim, Xinjiang a beaucoup de gars comme…

ai honte de le dire, parce que je n’aime pas vraiment pilaf, et quelques familles mangent, les conducteurs disent, bouche, Pilaf est vraiment délicieux, son mari il mangeait trop, juste eu à emmener son fils à…

Pilaf avec riz, carottes, un gigot d’agneau et une plaque de dent de l’écorce râpée (oignon), 45 /, pour les pattes de mouton, 63 Yuan/kg, 45 yuans/morceau ou sont très abordable…

le riz est leur aliment de base, le ginseng petite carotte, légumes sont Riches en nutriments, les dents servent à consommer une jambe de la graisse de mouton. Correspondre à la viande de ces choses, sont très raisonnables. Agneau apparT.E.T au sexe chaud, idéal pour les repas d’hiver…

au 04 dans l’après-midi, pas durant la haute salle à manger, pas beaucoup de gens, généralement à l’heure du déjeuner dans le Xinjiang est environ de 2. Maris et fils jouent, son fils porter une combinaison de coton blanc, hommes en face de lui était un homme typique des Ouïghours, revêtu de jaune femme était ouïghoure collecte…

agneau rongé, patte, riz peut ajouter assez…

fils mangé dédié à manger, salle à manger, avait mis un compteur…

OS, manger propre, non?…

Brats, pas de shoot dans la face, ce qui a un sort avec son père, n’aiment particulièrement la photographie…

beaucoup de gens dire que j’aime photographier les gens est jolie, pas amour homme d’un grand nombre parce qu’il ne ressemblait pas bon, au moins dans notre foyer n’est pas établie. Les gens autour parce que son fils a été reconnu comme une résistance au beau, photo, son père n’aimait pas. Autoportrait j’aller jusqu’au bout, et fait tout le chemin, je n’avais pas vu pairs que de bien, laisser seul assimiler à vingt ou T.E.Te ans femelle. Ce raisonnement déductif, l’amour l’amour de photo photographie est un loisir et non une décision, et apparence n’a rien à voir…

(Ancien), Pilaf, Xinjiang est le

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

