Zhang Junyi en inspirant modèle : sous-directeur Hong Kong TV (photo)

Zhang Junyi weibo s’il vous plaît cliquez sur:…

http://weibo 。 .com/zhangjunyi2009。.

Zhang Junyi en inspirant modèle : directeur adjoint du canal de TV de Hong Kong « carte. ».

–Zhang Junyi, Chief Director et députés à l’Assemblée nationale populaire Congrès et le Président du groupe wahaha, Zong qinghou, la vérité pour toujours!…

●…

Ces derniers jours, aux médias, « Feng Xiaogang et amour de télévisions en circuit fermé de la célèbre femme directeur Guo Jihong, réalisé conjointement par 2014, spectacle du soir de CCTV Spring Festival, » nouvelles, faire frire dans l’obscurité de la hauteur. Certes, il ne le peut pas. Téléspectateurs se gratter la tête. En 2014, cependant, CCTV Spring Festival soirée show n’est pas encore établi des groupes. Le 6 juillet, à Pékin, un autre nom pour…

“Je suis retourné avec rêve rond,” flotter racines printemps 2014 Nord et globales chinois nouvel an fête “lancement réussit à Pékin avant le lancement…

hier, ce journaliste de journal de ville de huaxi, Zhao Yang apprenti, Bobby, Ken a reçu un message saisissant:…

Cet « grass-roots Spring Festival soirée spectacle, » directeur, grands réalisateurs, écrivains, connus comme les mots célèbres de Pékin « geek-CI, » a déclaré Zhang Junyi à assumer. Ce journaliste de journal de ville de huaxi, par Zhao Yang apprenti immédiatement bobiken qui ont surgi, a pris contact avec Zhang Junyi, j’ai…

–Total directeur Gao Xixi, Yu, Zhang Junyi Xu gehui, Chua BEng Huat, Li Danyang dans le parti scène gentil partage!…

Zhang Junyi aux journalistes du quotidien huaxi City : il a servi comme « populaire Spring Festival soirée show, » directeur des nouvelles est vrai. Esprit et émouvante cérémonie, ont été célèbres CCTV hôte Qiaosheng Han et Zhao benshan Etudiant étranger prend en charge des bobiken…

Zhang Junyi dit qu’il avait formellement servi de Hong-Kong Star TV directeur adjoint, principal responsable des événements et des parties tout au long de la musique du monde et de divertissement montre. Et il a construit cette « going back avec rond de rêve », flotteur racines printemps 2014 Nord et global Chinese new year party “, seront en 2014, au cours de la veille du nouvel an, Hong Kong Star TV à diffuser dans le monde entier et grands réseaux de diffusent de médias en même temps. Parler de Zhang Junyi, divertissement à Pékin, il était connu comme une légende de divertissement…

–Vénérables écrivains Mo Yan Zhang Junyi écrire une inscription pour…

Zhang Junyi était de Jilin. Comme le « CI-geek » à Pékin Zhang Junyi, 10 participation à la création de soir de CCTV Spring Festival. Zhang Junyi siégea comme vice-président du Comité permanent de la Fédération jeunesse chinoise, la Fédération chinoise de la charité, China Central télévision grand spectacle de variétés du producteur d’événements de grand gala, directeur et directeur artistique.。 Zhang Junyi n’avait pas fait beaucoup de nouvelles Stars de la musique. Le Han Gong Isaac, du Royaume Taiping Heavenly, guerre de Corée, Zhang Xueliang et des dizaines de dramatiques Télévisuelles telles que le Dr Sun Yat-Sen, la chanson thème créative. Les paroles de ses chansons comme jours puis prennent 500 ans pour devenir des classiques, a été distribué. Zhang Junyi servait de Hainan international surf Festival dans un proche avenir diffusion à grande échelle en direct Voir la directrice, a réalisé plus de 20 ensembles de soirée théâtrale à grande échelle et a servi comme 37e Miss bikini international concours général et directeur du Comité organisateur, composé de 2013 ouverture de 48 CCTV CCTV Spring Festival soirée animateur chantant la chanson d’ouverture de la bonne année chinoise de Zhang Junyi main…

Hier après-midi, ce journaliste de huaxi ville, téléphone entrevue avec Zhang Junyi. Quand ce journaliste huaxi ville demandé Zhang Junyi: “pensez-vous que le battage médiatique réalisé par Feng Xiaogang volonté être 2014, avez-vous entendu parler du spectacle du soir de CCTV Spring Festival ? Cette fois, vous êtes devenu « grass-roots Spring Festival soirée show, » directeur, cela signifie que vous devez atteindre Feng ? ”。.

–Leon Lai Zhang Junyi, Chief Director travail créatif…

Zhang Junyi sourit et dit: « le défi peut être. Mais on nous a dit d’apprendre les uns des autres, apprendre les uns des autres!. “…

Zhang Junyi dit 2010 Spring Festival soirée dérive nord à partir de base a été avec succès organisé pour trois séances d’affilée, en raison de son artistique et vie combiné caractéristiques d’aspect a reçu une attention considérable et les éloges de l’ensemble de la société…

Cette fois, je suis devenu directeur, hôte de plus de 10 pays seraient invités à se joindre à nous, montrer le visage de l’Ouest, au cœur de la Chine, incarnent les caractéristiques chinoises, international express et renforcer l’influence internationale globale de fierté des chinois, laisser la Chine en visitant le monde et faire du monde une Chine plus aimante. Parti pour la couverture multilingue, mélange multimédia interactif, interaction multiethnique et multiculturelle, la Chine exerce plus difficile dans le monde!…

–Zhang Junyi, directeur en chef et Marbury…

, cependant, Zhang Junyi pense qu’elle s’étend vers le Nord à la dérive, folk Super sujets originaux, nationales, internationales…

Et comme Obama, Poutine, Bush sera également plus de plus de plus de 10 sujets dans différentes formes de dignitaires étrangers a fait l’éloge des cartes de nouvel an chinois, ajoutant à la vaste portée de bonne année mondiale nouvel an chinois, monde chantant, « nous sommes fiers et heureux chinois » ce ton fort, confiant. À remercier cette ville de huaxi lecteurs de journaux aiment, Zhang Junyi, un compositeur célèbre Meng Qingyun une des chansons thème de création du parti ici le Dieu bénisse avance de la Chine à un large public, laissez-nous coup d’oeil:…

Que Dieu bénisse la Chine…

Auteurs : Zhang Junyi…

Compositeur : Meng Qingyun…

Vous en prie, mes ancêtres…

Vous vous tenez à l’est…

Je vous prie de bénir tous ceux jaunes…

Heureux pour toujours…

Vous en prie, ma patrie…

Je vous souhaite…

Avoir une personne préférée…

Demain, je pourrais avoir à…

Que Dieu bénisse la Chine…

Que Dieu bénisse la Chine…

Je vous souhaite une bonne chance pour toujours…

Votre drapeau rouge flottant dans mon coeur pour toujours…

Mai vous les il de pas plus de douleur et de tristesse…

Aussi une autre chanson de descendre et de s’excuser et pleine d’expression de la veille du nouvel an dans le monde entier ne pouvait pas rentrer à la maison pour le Festival chinois frères et sœurs, mettre la famille au travail, une bénédiction nous sommes émotion sincère ! Ces nouvelles chansons invitera Mao Amin, Wang leehom chantant…

  。.

En outre, le groupe a dérivé au nord de thèmes inspirants pour commencer, tout en ajoutant des 56 ethnies célèbrent les programmes de vacances du nouvel an lunaire. Pour renforcer la connotation du parti. Centenaires de la partie sélection 10 dans le pays pour assister à la soirée de la fête du printemps, 56 nouvel an traditionnel chinois ethniques cérémonie a eu lieu à la scène des enfants, préconisant la piété étiquette de Chine. Auditions pousser nouveau projet commencé…

Concentrer du parti et créer dérive nord Spring Festival soirée se montrent dans la promotion de nouvelles étoiles, de travailler sur un projet à long terme étoiles. Et commencer le « Je suis fier de la » dérive du Nord projet modèles grand choix et lancer un « petit rêve chinois » lentille Bo du grand concours de photographie documentaire life flottant dans le Nord, la dérive nord Spring Festival soirée acteurs de warm-up activité parti comme structure…

–Zhang Junyi, dans les entrevues avec les médias…

Du voler…

Auteur : Zhang Junyi…

Je suis un aigle vous poignarder…

Ailes brisées ne peut pas oublier que le ciel ouvert…

Mais j’ai laissé les nuages et les arcs-en-ciel…

Pensez-vous que j’ai perdu la capacité de voler…

Je suis un aigle vous poignarder…

Coeur de Hurt au ciel encore plein de Soul…

Je regarde tes yeux purs et sincères…

Comment puis-je faire de mon nuage et Rainbow…

Mon cœur aime toujours dans le ciel…

Ciel résonne encore dans mes chansons robustes d’hier…

Je veux être dans tes bras…

Je vais pleurer dans tes bras pour toujours…

Je tiens également à payer trop cher vous aéroporté dire trop de douleur…

Les graines de…

Auteur : Zhang Junyi…

Je suis une graine de grain de na pas s’endormir…

Donc je ne sais pas où aller.

Pense à toi dans mon coeur…

Je regardais tranquillement pour vous…

Je ne vais pas aller loin…

Je vais rester ici et attendre la pluie…

Je m’enterrer dans ma saleté…

Attendre pour moi…

Je fractionne en un vert…

Je ne veux pas cultiver du riz…

Je ne veux pas cultiver du blé…

Je pense que le simple bon sens heureusement de maïs…

Un jour, je vous en seront reconnaissant…

Vous donner que j’ai grandi en éprouvant…

(Avec la permission du peuple tous les jours, Xinhua News Agency et autres médias, les auteurs : Eun-Ho).

Jeunesse devrait fleurir…

Test jeu : période des trois royaumes qui était votre meilleur copain!…

Constellation crédible de secret…

Zhang Junyi en inspirant modèle : sous-directeur Hong Kong TV (photo)

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

