L’amour ne peut pas toucher le domaine des quatre types d’hommes

。.

                            …

4 l’homme ne peut pas toucher…

La vie est une merveilleuse pratique, étant donné que nous ne pouvons pas prédire ce qui arrivera à l’avenir, ne sais pas quel genre de personne vous rencontrerez à l’avenir…

Sentiments et des idéaux est gens survivant deux pilier spirituel majeur, sur le point de succès doit fait son cœur dans le processus, flux de Dr…

Pour la grande majorité des gens, sont expérimentés, que plusieurs expériences d’amour mariage finalement réussi à la main, bien sûr, quelqu’un parce que beaucoup de facteurs dans le mariage ou l’amour leva le siège, ou mon propre sorti de la ville assiégée…

Casser vers le haut, non pas parce que vous n’êtes pas assez bon, c’est peut-être pas parce qu’il n’est pas assez bon, mais il n’y avait pas adapté…

Le mois dernier un courrier des lecteurs, libellée comme suit:…

Je suis célibataire, les hommes mariés qui sont tombés en amour avec plus de 10 ans de plus que moi, il est mon collègue, et je l’aimais. Juste nous a été découvert par sa femme, il ne veut pas divorcer a été déchire moi, je ne pense même pas les gens vivent ennuyeux, soudain envie de mourir…

A cette époque, écrit pour moi je te dis : l’amour est mauvais, est confronté à l’éclatement. Zuojian vous-même et mourir, en plus de parents, personne ne va faire vraiment mal pour vous…

Hier et encore une fois reçu les lettres à l’éditeur, son épiphanie sur l’amour, donc je suis très heureuse, elle dit:…

J’ai eu deux mois au large et une frustration au travail et chasser mes garçons a commencé un « s’enfuir » s’enfuit à travailler. Pour l’instant de s’échapper de la ville depuis plus de 20 ans, mon cœur était très douloureux, mais aussi le choix plus impuissant…

Nous avons été confondus deux personnes font face à un futur, incertain, mais afin de faire de l’argent aussi vite que possible, nous avons choisi de travailler dans un petit hôtel, il est responsable de la cuisine, laver la vaisselle. Harcèlement orienté client, réprimandé par le patron, je pouvais lire inconstance, semble se rendre compte d’aspects en relation à l’amour. Pensée je détesterais utilisé pour être follement amoureuse d’un homme marié, mais la réalité me dit que l’amour est mauvais, mais parce que j’ai aimé la mauvaise personne au bon moment. Avoir un sentiment de culpabilité au sujet de sa femme et tout d’un coup et apprécier qu’il a utilisé pour me donner la chaleur. Seul regret n’allait pas tenir cette émotion et obstinément tendue pendant une longue période.。 Accepta de revenir après deux mois, je crois que par puis, je suis sûr que je peux trouver que la lumière du soleil m’appartient. Merci de me dis d’arrêter zuojian eux-mêmes, je suis sûr que je peux le faire…

Dans la vie, que nous allons rencontrer beaucoup de fleur de la pêche pourrie, ce que les émotions que nous devrions mieux abandonner?…

L’amour un homme marié ne peut pas toucher…

Conseils aux femmes célibataires : extrémités d’amour dans le mariage sont tenues d’interpréter, en amour avec le statut souvent cherche des hommes mariés à montrer leur visage lorsque le féroce, en bas, vous ne voyez pas un cœur d’homme, mais en échange pour un coup de pied au large de la fin…

Conseils pour un homme marié : vous êtes scum, oubliez votre mariage et vœux de ta femme, acceptation complaisante des sentiments en dehors du siège et dégoulinant du rôle des tricheurs émotionnelle se déplace très bien, vous savez, jouer avec les sentiments du peuple et le cul…

Deuxième, GAY et droites gars amour ne peut pas toucher…

Conseils GAY : non-conventionnelle sentiments vous fera déprimé, mais c’est destin, l’amour est une réalité qui peut changer votre vie, mais les choses que vous voulez savoir ce que l’amour est de deux personnes, émotions doivent être imposées à une ligne droite, il n’est pas honnête, qui vous attend sont ceux qu’ils rejettent votre coeur…

Conseils aux hommes hétéros : nombreux GAY au nom de l’amitié à obtenir près de vous, et sur le œil sur votre santé. Si vous trouvez un ami, j’espère que vous pouvez refuser plus de déchets, pas vous, mais pas à l’autre partie toute possibilité de se livrer à ce fantasme…

Troisième, violence domestique hommes amour ne peut pas toucher…

Conseils aux femmes : la violence domestique et le mâle, ne doivent pas sa conscience un jour, vous le savez, vous avez tenté de régler en échange d’une autre plus. N’essayez pas d’utiliser l’attente s’attendent mutuellement renaître et puis se remarier après un divorce, le divorce, ne mangent pas d’herbe…

Conseils aux hommes de violence domestique : ne pas frapper une femme comme vous pouvez le faire, parce que souvent la femme coups de poing et coups de pied le plus incompétent comportement plus scandaleux. Aucune femme ne veut vous ici obtenir la triste et tenaces avec vous, pas confronté son propre rugueux, finalement vit seul…

Quatre, l’amour ne peut pas toucher…

Aimer tout le monde dans le monde aime l’amour, ou même totalement amour est dévouement désintéressé, pleurnichards. Toutefois, lorsque l’amour de la route après une longue période de temps, nous le ferons car ils sont le coeur cool traction sans rien en retour, je tiens à dire, l’amour est l’amour vrai dans le monde, ne vois pas de retour lorsque vous êtes dans l’amour, cet amour laisser aller tôt, ou qu’il ne vous aime pas ou qu’il aimait sa propre…

Vie privée, famille, émotionnelle Jehuda, hommes et femmes à l’intérieur et à l’extérieur de l’éthique du siège qui vous emmène à la…

Émotions déversées alors cliquez ici pour entrer…

Jeunesse devrait être en fleurs…

Test jeu : période des trois royaumes qui était votre meilleur copain!…

Constellation crédible de secret…

L’amour ne peut pas toucher le domaine des quatre types d’hommes

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

