Il a dit n’avait pas à parler de la révolution, dit-il, a dû rester à l’écart politique

Wang a dit, est allé à Harvard avant et revint après un seul Wang Shi, il n’a jamais changé, politique, pas de corruption. La différence ici est qu’avant de venir à Harvard, il l’habitude d’avoir un sentiment d’urgence, que les institutions et systèmes ne changent pas ne ne mettra pas une chance. Sur seulement après sais qu’ici, dans la culture. Mais ne pas s’inquiéter. Pourquoi ne pas s’inquiéter ? En raison de changement culturel, Can’t slow à ralentir…

Le texte…

| 。.

lin Chufang…

Xiao Qin…

Développeur image dans mon esprit a été changé. Je ne préfère pas pour eux, il y a quelques années, mais ces dernières années, le groupe est devenu mignon, beaucoup de gens m’ont dit la même chose, respecté et prône les mêmes valeurs. Grâce aux médias sociaux pour les restaurer, ou que les médias sociaux a changé leur…

Wang est l’un d’entre eux. Mais il ne pense pas qu’il a changé, il dit qu’il…

30.

Ans, les valeurs fondamentales jamais changé. Et lire une interview de ren que Zhiqiang dit, que Wang est revenue comme une personne différente de l’Université Harvard, il a apprécié le changement. Wang Shi sourire: “..

60.

Les gens viennent à Harvard pendant deux ans, puis modifier l’âge, il n’est pas en me disant mais en disant à Harvard. ”。.

Quelques jours auparavant, publication de livre de Wang Shi de sur la route, un de la lecture et la profondeur de Wang dialogue occasions…

Parler de Wang en tout temps serait suffisant pour attirer le œil. Quel que soit son identité, Président de China vanke group, ou la vie privée, ou les vues de l’industrie, attitude envers la vie, ou en dehors du discours “affaires sont les affaires” et son label de “ne pas corrompre”…

Il était un homme actif, parler souvent, sembler très excité, aussi voyage dans quelques blagues. Mais quand il l’a fait en désaccord, disant que la plupart des mots ont été: “vous avez tort. ”。.

Il a aussi fait pas comme les examens de la vue d’autrui, n’est pas comme vues de Ren Zhiqiang lui faire tenir. Mon impression est que tant que vous ne mentionnez pas de personnes spécifiques, il a omis de répondre à la question…

Quelqu’un a dit: “Wang a déclaré qu’il ne pas soudoyer, ne veut pas dire qu’il n’est pas la corruption. » En réponse, Wang a déclaré: “vanke fonctionnant…

30.

Année, vanke sortants est trop, j’espère que quelqu’un peut trouver la preuve d’un Wang corrompu, deuxièmement, je peux dire catégoriquement j’étais Président de la corruption du ministère je soudoyer ! Vanke financièrement sans l’argent. ”。.

Je l’ai dit, “que les gens suspecterions vous avez des livres, hein ? « « Après toutes ces années, China vanke, qu’un seul compte. “Se référant à la CCTV vanke accusations d’évasion fiscale, Wang posa son pied et riposter. Tout ce qu’il croit lui fait mal vanke marque pour maintenir la tolérance zéro…

Pinnacle station dans la vie, Wang félicitera aussi d’autres, tels que le “cheval de deux”-poney MA: “ils sont très bons, sans doute. Ils travaillent avec une toute nouvelle approche, l’avenir de l’influence de la formation de la Chine. ”。.

Avant il est retour à Cambridge, à Pékin, on lire et Wang a parlé de sentiments de presque tous les sujets impliqués, comme les attitudes à Chongqing dans l’année, tels que politique…

Il a dit, “rester loin de cette vie et politique, ne sera pas plonger dans la prochaine vie. ”。.

“À l’Université de Harvard, j’étais célébrité, mais restera loin de chinois”.

Bien sûr, les échanges académiques (français) ne sont pas mauvais, jusqu’ici, par exemple sur des questions d’éthique d’affaires, je vais pas fourche sur les Manchots Adélie en Antarctique. Mais je ne peux pas communiquer avec les britanniques, une fois que j’ai été ravi, se trouve en face que les résultats conservés hochant la tête, professeur…

Un lire:…

Livres que je lis, je voudrais demander dans ce livre, donc………

Wang Shi…

Haha, c’est très bien, qui m’a interviewé pour poser des questions, je vais lui lire des livres là.

Un lire:…

Cela signifie contester interviewé par très haut!…

Wang Shi…

Vous êtes Kwame FA…

Un lire:…

La première question, les étrangers peuvent penser, vous êtes allé à Harvard parce qu’il voulait faire des recherches sur la Chine, vous invite, en fait, ce processus est comme?…

Wang Shi…

N’est pas. Première invitation est directrice du Centre Asie à l’Université Harvard. Mais il s’agit d’une fonction administrative, pouvoir seulement le professeur avait adressé une invitation, et les conditions ont été invitées sont professeurs de collège ou les résultats scolaires, mais je n’ai pas.

Un lire:…

Titres seront déjà trop tard………

Wang Shi…

Directeur exécutif, pour trouver un professeur, il ne peut pas être une invitation, directeur du Centre Asie m’a trouvé, le réalisateur lui-même est professeur à Hong Kong et ses collaborateurs de me rencontrer. Plus tard, j’ai appris de cet entretien, initialement pensé que c’était une rencontre normale…

Est professeur à la Harvard Medical School, directeur principal, recherche des projets liés à la psychologie et la médecine, en particulier, est que l’étude des maladies mentales et de la génétique, est en un mot, l’étude de l’éthique médicale. Mais j’ai souligner l’éthique des affaires et coproduit. Chat était intéressant, il parle un peu anglais, je peux parler un peu anglais, a déclaré qu’il ne pouvait pas parler plus, je ne peux pas continuer. Mais il a accepté, il n’y a aucun problème à être directeurs, doyens tranches…

Un lire:…

Après mélange des cercles chinois?…

Wang Shi…

À Harvard, je suis rapidement devenu une célébrité. Il y a beaucoup de gens chinois souvent venu vers moi ou m’invite à parler, mais j’ai vécu dans l’appartement, rarement aller au bureau, si souvent, je ne pouvais pas être trouvé. J’ai lu la plupart du temps d’apprendre l’anglais, avait besoin de dormir deux ou trois heures du matin tous les jours, cette période est très douloureux…

Un lire:…

Pensiez-vous à distance chinois?…

Wang Shi…

Oui, entre le peuple chinois et pas en anglais, mais ce sont gens pensant je parle, j’avais me laisser rester dans un environnement parlant anglais…

Un lire:…

Maintenant cette barrière de communication?…

Wang Shi…

Il y a encore de gros obstacles, pas de problème en général conversation, Exchange ne fonctionne pas. Bien sûr, que les échanges académiques ne sont pas mauvais à ce jour, par exemple sur les enjeux d’éthique des entreprises, je ne vais pas à fourche sur les Manchots Adélie en Antarctique. Mais je ne peux pas communiquer avec les britanniques, leur mélodie…… Ne savent souvent pas de quoi ils parlent, ils ne comprenaient probablement pas ce que je dis. Une fois, j’ai été ravi, se trouve en face que les résultats conservés hochant la tête, professeur…

“Heureusement (chashui) tenant une vanke, China vanke.”.

Nous savons que les relations entre les entreprises et le gouvernement, est la relation entre les taxes et impôts. Je n’ai pas à briser pour les actionnaires, je n’ai pas puissance fiscale…

Un lire:…

Quelque temps auparavant, pour savoir si vanke et l’évasion fiscale, CCTV a contesté, maintenant ce qui?…

Wang Shi…

CCTV a cinq équipiers, vanke cinq branche pour étudier, et ils voulaient probablement négative des sujets de sociétés immobilières. Ces profits élevés dans l’immobilier, le plus célèbre, de vanke Comment pouvez qui pas tricher au fisc ? Mais vanke a enhardi, stand pieds…

Un lire:…

Ne vous pas de questions du tout?…

Wang Shi…

Vraiment je ne peux pas garantir quoi que ce soit mais vanke, le principe d’une taxe, l’argent des contribuables n’est pas moins…

Nous savons que les relations entre les entreprises et le gouvernement, est la relation entre les taxes et impôts. Je n’ai pas à briser pour les actionnaires, je n’ai pas le pouvoir d’évasion fiscale. Taille de Vanke est probablement dans l’entreprise privée…

15…

Mais nous avons d’impôt est le deuxième…

Un lire:…

Il y a quelque chose à dire, vanke rarement vous rendre au centre-ville et vous dire, « aucuns pots de vins » n’associés à?…

Wang Shi…

Centre de Vanke à Shenzhen s’améliore pas. Beijing vanke Park est cinquième, les meilleurs lots, qui sont les nôtres par le droit d’acquisition, est un projet de reconstruction du gouvernement du District de Chaoyang, grâce à l’introduction de vanke. China vanke, qu’avec une plus grande qualité, il n’y a pas d’autre moyen sur…

Mais ces dernières années la situation bien mieux, ont plongé, Star enterprise, ou dans la ville, et le marché est beaucoup plus ouvert et transparent, tant que le meilleur enchérisseur et obtiendrez, marchés obtiennent une moyenne…

Un lire:…

« Ne pas corrompre » que les étiquettes blessé il ? Pairs dire?…

Wang Shi…

Pas une mauvaise chose…

Un lire:…

Quelqu’un a dit, tu veux dire quelqu’un soudoyé?…

Wang Shi…

Donc je ne peux pas…

Un lire:…

Obtenir le meilleur de ce que les gens penseraient?…

Wang Shi…

Je l’ai dit je n’a pas soudoyer, je ne peux pas trop bon, ne s’élèvent à un bon pot de vin. Certaines sociétés publiques, c’est-à-dire les ressources du peuple, pas question de corruption…

Un lire:…

Une histoire, c’est que Wang vous ne soudoyer, ne signifie pas que vous ne pas corrompre, valide?…

Wang Shi…

« Vous ne soudoyer, ne signifie pas que les hommes ne sont pas les pots de vin, pas de pot-de-vin en ce moment, ne signifie pas que vous ne pas corrompre », alors ma réponse est : vanke fonctionnant…

30.

Ans et trop de gens laissant China vanke, j’espère que quelqu’un peut trouver la preuve d’un Wang corrompue, deuxièmement, je peux dire catégoriquement je suis le Président, j’ai soudoyé les hommes est mon pot de vin. Vanke financièrement sans cet argent…

Un lire:…

Mais il y a possibilité de faire des faux comptes, droite?…

Wang Shi…

Je le dis sans ambages, formé à partir des branches jusqu’à présent, je n’ai qu’un seul compte, et j’ose dire…

Un lire:…

Mais « ne pas corrompre les » étiquettes sera également avantage, fonctionnaires traitent, par exemple, et vous aurez un autre sans danger?.

Wang Shi…

Aurait l’avantage, mais il y a un processus, une marque si vous êtes célèbre, ne dois pas corrompre, a été accueillie par le maire, gouverneur, et vous pouvez aussi parler à des conditions de conduite locales parce que les fonctionnaires considèrent le…

GDP。.

Et même les fonctionnaires à travailler et à gagner la faveur avec le public, même que vous n’avez pas à corrompre, qui est introduit pour récompenser votre entreprise corrompus…

Un lire:…

Peut-être à soudoyer vanke………

Wang Shi…

Je peux promettre de ne pas corrompre wanke, parce que la société dispose d’un mécanisme rigoureux, il n’y a aucune garantie que vanke n’est pas la corruption. Par exemple, vanke en tant que propriétaire, la société de projet prendra votre projet et donner que vous soudoyer les gens, que votre gestionnaire effectue ci-dessous, cela ne peut garantir…

“Conserver à l’écart politique est la position de ma vie”.

Chine réforme et l’ouverture vers le haut et restructuration sociale, y compris les entrepreneurs, critiquant le système, mais les entrepreneurs eux-mêmes pas autoritaire?…

Un lire:…

Pour les entrepreneurs, vous pensez, comment saisir la distance et politiques?…

Wang Shi…

Loin de la politique…

Chine…

1949.

Ans plus tard, la politique avait été dans une position très forte et de monopole politique et de représentants politiques. Pendant la révolution culturelle, politisant apparaît, tout dans une forme idéologique apparaît. Alors maintenant, présente un état culturel, même les dépenses sur la politique des consommateurs…

Je pense qu’il s’agit d’un gros problème. Par exemple, vous prenez un taxi à Pékin, le pilote est facile de vous parler de choses ici, mais si vous roulez en Londres louer, pilote et vous parlez du Palais de Buckingham sera considéré aussi drôle. J’ai dû nous positionner clairement, je ne suis pas un entrepreneur ? Les entrepreneurs ont l’esprit d’entreprise et de la pensée entrepreneuriale. Donc, mon choix est de rester loin de politique…

Un lire:…

Pas lorsque les délégués des NPC ou CCPPC?…

Wang Shi…

Ne sont pas. Mais personne m’invite. Il y a une telle situation, dire amis veulent rejoindre la Conférence consultative politique du peuple, ont été très bon à savoir que moi et le Président du Comité de la ville de Shenzhen de la CCPPC, me laisse. Chaînes peuvent te parler à nouveau. Je vais vous expliquer la moitié de la CCPPC, Shenzhen, cet entrepreneur veut faire quelque chose, vous pouvez construire des relations tout d’abord, puis lentement formation et qualifications des procédures après trois ou quatre ans avant de pouvoir rejoindre le…

Lorsque le Comité de personnes soudainement dit: “pour rejoindre les Conférence consultative politique du peuple Wang vous ? Voulez-vous rejoindre dès que vous le pouvez. “Il a fait me gêne, parce que moi et mon ami a dit, a rejoint le Comité de combien il est difficile qu’il est difficile, mais c’est ici et il est si facile. Alors essayez d’éviter une telle chose…

Un lire:…

Vous resterez toujours loin de politique?…

Wang Shi…

La politique est ma position sur la vie, j’ai tellement de choses, escalade, veulent étudier à l’étranger, étudier à l’étranger, pourquoi êtes-vous impliqué dans la politique?…

Un lire:…

Le reste?…

Wang Shi…

Dans ma prochaine vie ainsi. Impliqué en politique doit avoir à l’esprit, non plus et ils ont des liens étroits, ou l’identité de la Conférence consultative politique et le Congrès national du peuple, mais j’ai profiter de la vie n’ont pas terminé, comment puis-je être impliqué dans la politique il?…

Un lire:…

Entendu parler de Liu, « affaires sont les affaires » point de vue?…

Wang Shi…

C’est une chose, j’ai passé beaucoup d’années, « entreprise est entreprise » est, comme j’ai dit de rester loin de la politique, hommes d’affaires sur l’homme d’affaires, mais qui ne signifie pas que j’ai évité la politique. Et que « l’entreprise est entreprise » repose sur ce que la situation (être), le vieux saule est un mot que je ne sais pas…

Certains médias préfèrent mettre en place une comparaison « ren que Zhiqiang dit, Liu dit, Wang a dit, », mais ses paroles ne sont pas m’a dit, et je ne suis pas, a-t-il dit. Il a dit, « affaires sont les affaires », je l’ai dit, « les exploitants du secteur peuvent s’allume pas », il n’y a pas telle un…

Un lire:…

Mais certaines organisations de chefs d’entreprise vous êtes prêt à participer, comme la société de (..

SEE。.

), Le Forum d’yabuli, l’Alliance de Midtown, pourquoi?…

Wang Shi…

J’ai pensé. La Chine à moderniser, nous avons besoin de la conscience moderne et une organisation moderne. La Chine dans la réforme et la transformation de la société, y compris les entrepreneurs, a critiqué le système, mais l’entrepreneur n’est pas tyrannie ? Une semblable…

SEE。.

Ces organisations, c’est que tout au sujet d’aider les entrepreneurs apprennent à construire, exécuter, des règles modernes du jeu…

Cependant, entreprises et organisations sociales, il y a une grande différence. Entreprises sont inutile de discuter l’efficacité et équité, qui est plus importante, plus d’infos sur l’exécution et la discipline et les organismes sans but lucratif à envisager davantage d’intérêt de l’industrie et bien social, la démocratie, l’égalité et l’efficacité…

Un lire:…

Se reportent aux systèmes d’entreprise, vous dites que vous ne croyez pas, mais autorisé des concepts de gestion d’entreprise dans le cadre de Christian…

Wang Shi…

Est le cas. La civilisation occidentale moderne est basée sur le christianisme. Vraie réforme est à partir du moyen-âge, telles que la charité, faisant fonction publique, à construire des hôpitaux, des écoles, qui sont dérivées de christianisme. Université la plus ancienne a été créée sur la Fondation du monastère, de comprendre la civilisation moderne, doit revenir en arrière pour le chrétien…

Ainsi, croyez-le ou non est une chose, ne comprendre pas comprendre est une autre affaire. De plus, je ne suis pas dans une perspective de foi, mais du point de vue de la compréhension, c’est mon but à Harvard et en voyage, je veux juste de résoudre le problème. Maintenant de Cambridge, où différentes cultures, il y a cette…

Un lire:…

Vos convictions religieuses?…

Wang Shi…

J’ai toujours dit, si vous devez autoriser à moi de choisir une religion, je choisirais le chrétien, Protestant, bien sûr, j’ai accepté sur l’esthétique, pas du point de vue de l’âme ne meurt jamais, meurt et va au paradis de l’accepter. J’aime les bâtiments de style gothique, une fois à l’intérieur, le soleil brille vers le bas, se sentant chauds et mystérieuses forces. Il y a chœur, peintures, j’ai été reçu du point de vue esthétique de…

Un lire:…

Qui te parler comme esthétique architecturale du Japon dans le conflit?…

Wang Shi…

Esthétique chrétienne et l’esthétique du Japon et bien sûr différents. Esthétique du Japon et je l’aime beaucoup, mais des croyances religieuses, je ne choisirai pas Shintoïsme. Dans une perspective de foi, aucun jeu de religion au Japon un rôle dominant. De l’influence du bouddhisme, tout d’abord, résoudre le problème de la mort ; Shinto Deuxièmement, résoudre le problème de la naissance ; le troisième est le christianisme pour résoudre des problèmes de régénération, est pays une typique Pan-Dieu de son…

« J’étais inquiet au sujet d’être battu à mort avec un bâton ».

S’il y a un autre tremblement de terre, je ne sais pas il est victime. Quand ils ont frappé McDonald, Carrefour et un département du Commerce se leva pour parler à des sociétés étrangères si ils ont frappé Wang vanke, qui me protège?…

Un lire:…

Vous… que beaucoup viennent maintenant…

2008.

Année déclenchée « cotisations » partagent un système de valeur, le livre raconte également la…

2008.

Années de tourmente, a rappelé peur maintenant?…

Wang Shi…

L’un est examiné, une rétrospective. Vous avez dit peur, que c’est maintenant. Je ne suis pas effrayé, mais très reconnaissants, très reconnaissant. Un seul événement, juste pour claire ma tête et un seul événement, just m’a fait réaliser que Wang Dan est qui ; seulement cet événement m’a fait réaliser que statut de vanke seulement dans ce cas, m’a fait sentir de vanke isolé et seul ; seul l’événement, s’est rendu compte que j’étais trop gros…

Sinon, je me sens encore bien sur vous-même, les entrepreneurs bien connus, les week-end Sud, classé l’un des huit nouveaux personnages, plus grande entreprise de développement résidentiel du monde, incroyable…… Alors, bien sûr après coup de dire Merci…

Mais regardez à ce moment-là, tout d’abord, il est sans crainte et d’autre part, est prête à avoir plus peuvent démissionner à tout moment. Il n’a pas peur de vous devez faire face à des problèmes, il s’agit de l’éthique des entrepreneurs…

Un lire:…

On dirait que les gens ne peuvent pas vous suivre des traces?…

Wang Shi…

Il ne pouvait pas suivre le rythme avec vous, il est maintenant l’APCE avec vous, vous allez…

2008.

Année m’a fait réaliser, ils ont montré une frénésie d’irrationalité et de la cohérence…

Un lire:…

Enlèvement moral?…

Wang Shi…

Paire. Il s’agit essentiellement d’une question culturelle. Bien que l’ère de la consommation, même si leur fans « Super girl » est également attirés par « bonne voix », mais à la base éthique et moral demeurent difficile, État non rationnelle, cet État peut tuer…

Un lire:…

Dans votre livre, vous l’avez dit, peur d’être battu à mort avec un bâton, puis vraiment si grave?…

Wang Shi…

Ils veulent se défouler. S’il y a un autre tremblement de terre, je ne sais pas il est victime. Quand ils ont frappé McDonald, Carrefour et un département du Commerce se leva pour parler à des sociétés étrangères si ils ont frappé Wang vanke, qui me protège ? Ministère de la construction va payer mon parler ? Ministère du commerce de parler pour moi, s’il vous plaît?…

Un lire:…

Il y a beaucoup de gens se sentent Désolé pour vous, hein?…

Wang Shi…

Généralement, si tout le monde se sentir désolé pour moi ne travail, tu parles pour moi, aide ? Composant de la protection n’a pas.

Un lire:…

Pensé à queue?…

Wang Shi…

Il y a deux options. Quelqu’un l’a dit, « vous exécutez, pourquoi attendez-vous ? “J’ai dit que je n’aurais pas exécuter, tout le monde doit mourir, dans ce numéro, tuant coup. Pourquoi devrais je mettre en place avec honte?…

Après avoir été battu à mort, causant choc et réflexion et non plus, je pense que vous regretterez, de réflexion et progrès. Donc, si je devais mourir, pas mort choc plus grand que c’est maintenant. Mais je ne dis pas, n’est pas à ce stade…

Un lire:…

Par rapport à…

2008.

Année, agents immobiliers ont une meilleure image de ce moment?…

Wang Shi…

Selon moi, qu’essentiellement, rien ne change…

Un lire:…

Par exemple…

N。.

Ans, dénommé les développeurs, aurait pensé collusion, éviction brutale, manipulation des prix. Mais maintenant que l’image a changé, et même certaines personnes ont commencé à devenir un porte-parole des idées modernes…

Wang Shi…

Déjà là, mais vous ne sentez pas d’elle. Ne dis pas qu’il y a deux ans d’être diabolisé et maintenant serait bien. Maintenant diabolisé. Vous emmener quelque sorte vous le regardez. Notre culture a toujours pense que les gens d’affaires sont vénaux, sans scrupules. La différence est, l’immobilier est plus dominant, les gens peuvent se sentir ; charbon patrons, patrons de la mine ne sera pas impliqués dans le commerce de détail, pas dominant, mais seulement contre leur Lai voir figure est probablement encore plus…

Avant et après Harvard, et il y en a deux, Wang…

Chose de Chongqing, j’ai été en regardant, mais ont été rejeté et maintenant je le regrette et regrette de ne pas parler au début, mais n’a pas changé mon attitude, mais ne pas ouvertement avoir tort…

Un lire:…

Quelque temps auparavant, il y a que Harvard est deux, Wang, vous avez?.

Wang Shi…

Je ne vais pas à Harvard, et il y aura des changements. Dit changement, principalement parce que les gens disent que j’aime venir sons retour, mais j’ai dit. Vous voyez, j’ai utilisé pour livre des routes et des rêves, très idéalistes. J’AI…

2006…

Ans d’absence de changement dans les points de vue et maintenant plus que…

Un lire:…

L’expérience jusqu’ici, les valeurs fondamentales de stéréotypée?…

Wang Shi…

30.

Ans, ont été stéréotypés, ledit changement n’est pas de me dire jusqu’à présent mais je dis à Harvard. A…

60.

Âge qui a passé deux ans à Harvard et le charme que Harvard serait ces gros!…

Mais vous devez parler anglais pour améliorer, c’est vous dire les yeux plus large, en effet ; l’expérience, vraiment. Peut même dire que je suis né à nouveau, ce qui est né de nouveau ? Sont le cerveau s’animent, peut revenir à…

20.

Il y a des années…

Un lire:…

Niveaux de « Rebirth »?…

Wang Shi…

D’une part, une personne avec l’âge, la détérioration du cerveau ; en revanche, le passage reposerait sur la forme, que la solution ne fonctionne pas bien pour accordé. Mais aux Etats-Unis, il a eu quelques changements. Harvard, MIT ou écoles ordinaires, devaient passer par un processus douloureux…

Mais plus de modifications à laquelle aucun autre ne pourrait, comme ma nuit dans une douleur extrême envie de renoncer, dépression plus rapide, parce qu’ils ont à passer niveau linguistique peut dormir seulement quelques heures par jour…

Voici mes modifications, n’y a personne d’autre à…

Un lire:…

« Les deux Wang » argument repose sur vos commentaires dans les médias de masse, comme le micro-blogging vous, pendant une longue période sont les seules plantes et impliquera une conversation publique plus…

Wang Shi…

Le contenu de mon microblog sont en constante évolution. Rien de parler, y compris politique, je continue avec méfiance politique distance. Mais…

2007…

Année…

2008.

Années d’expérience m’a fait comprendre que les médias saisiront vos mots, à l’exclusion du reste de l’Internet, en créant des dommages à la réputation vous petits, graves crises sont causées lorsque les entreprises, affectant le fonctionnement normal de la société dans son ensemble…

Un lire:…

Alors seulement parler de fleurs?…

Wang Shi…

Parce que je suis un entrepreneur, ne peut pas parler de l’immobilier en public, toute peine serait prise pour dénaturés, je reste loin de politique, vous avez dit que je pourrais en parler ? Seulement Tan Huahua herbe…

Un lire:…

Mais l’impression que vous êtes dans l’étude des plantes et des fleurs?…

Wang Shi…

J’aime à la taxonomie des plantes, je suis très reconnaissants tweets m’a fait identifier les espèces végétales I formation sur la taxinomie des plantes dans ces dernières années pour améliorer beaucoup.

2012.

L’année que je suis allé à Philadelphie pour ouvrir une partie de réception sait j’aime planter taxonomie, arrangé pour une maîtrise de botanique pour me montrer les jardins botaniques, mais pas au moment où il m’a aidé, mais je l’aide, parce qu’il est à l’étude des orchidées, orchidée classification est très claire…

En plus de l’intérêt, et je vais également libérer un autre signal, qui est le respect de la vie. Je parle de plantes, pas négatifs, mais un positif. Vous pensez cela, si une personne est de fermer les yeux sur la vie animale et végétale, où sont les gens qui se soucient de vous ? À l’inverse, la passion pour les plantes et les animaux est généralement d’intérêt…

Un lire:…

Mais il est associé de vanke?…

Wang Shi…

Vanke est en transition, il est important que des études professionnelles maisons environnement de recherche. En tant que président de vanke directives doivent jouer un rôle actif dans la transition. Pouvez-vous dire qu’il n’y a aucun intérêt à le faire?…

Un lire:…

Mais tout le monde pensera que vous êtes en évitant…

Wang Shi…

Je n’ai rien à courir loin de lui?.

Un lire:…

Vos Tweets sur Chongqing a été publié l’an dernier, a dit ne regretter pas kengqi?.

Wang Shi…

En effet, l’entreprise de Chongqing, j’ai été en regardant, mais ont été rejeté et maintenant je le regrette et regrette de ne pas parler au début, mais n’a pas changé mon attitude, mais ne pas ouvertement avoir tort…

« Je ne vais jamais top sont autochtones. ».

Personnes est sorti du système chinois, Royaume-Uni est plus facile, mais on dit souvent « Royaume-Uni établi déclin impérial » au lieu des États-Unis, mais vite constaté qu’États-Unis beaucoup apprendre, tels que sa culture, valeurs, appui aux États-Unis des bases solides…

Un lire:…

Poser une question générale, vous à Harvard et voyager dans les deux ans le plus grand sentiment est?…

Wang Shi…

Donnez moi le sentiment plus grand est son environnement humain, non seulement mon langage milieu, milieu de vie, environnement d’apprentissage, mais permet de nouveaux horizons, vous permettent d’apprendre l’Ouest efficacité nettement améliorée…

Par exemple, vous avez accès à la personne la plus populaire. Prenons un exemple simple, quand il y avait une très célèbre incidente, marée noire golfe du Mexique, et bientôt je vais entendre le procureur pour faire un signalement de l’accident, il parle très intéressant…

Nous savons tous que le gisement de pétrole shengli, vous pouvez obtenir une armature en acier pour le fond, mais l’extraction du pétrole en haute mer…

2000…

Mètres de profondeur et lutte dirigés vers le bas. Permettez-moi de vous demander, une plate-forme fixe comment?…

Comment les gens ordinaires pourrait réfléchir à cette question ? Mais quand les gens parlent de vous l’aurez compris, en termes simples, plate-forme dans quatre directions de perçage avec quatre moteurs, entraînant quatre hélices, tourne sous le contrôle de leurs ordinateurs, donc ils peuvent maintenir un équilibre…

Ces experts, parce qu’il a trop de soupapes de sûreté, l’origine du problème. Pénétré, nous avons décidé de prendre le prochain, a obtenu les résultats définitifs, nous avons constaté que les mesures doivent être prises, mais vous voulez commencer la signature, têtes est allé en vacances et d’accident…

Un lire:…

Mais ce sont juste la croissance de la connaissance, plutôt que de changement d’attitude?…

Wang Shi…

Je cite ce que cela signifie exemple, actuellement le parti plus chaudes du monde, où concentrer et je vais voir, perspectives idéologiques, philosophiques, mais je ne changera pas beaucoup…

Un lire:…

Selon votre expérience, avant d’aller à Harvard étant entendu dans l’Ouest, pourquoi aller dans la sensation du campus, j’ai encore beaucoup de différents?…

Wang Shi…

Compréhension très différente et originale est la fourrure, livres à lire, est maintenant la vérité est là et pas obtenu grâce à un interprète. Est de comprendre moi-même, il me fait sentir puissant…

Un lire:…

Même si vous avez été reconnues en tant qu’entrepreneurs de haut de la page de la Chine………

Wang Shi…

Je vais top sont autochtone, pas un déménagement outre-mer. Bien que « le savant sincèrement extérieur sait “, mais les pensées personnelles d’expérience personnelle et les sentiments ne sont pas les mêmes, la compréhension du monde est totalement différente…

Un lire:…

Vous avez passé beaucoup de temps en Europe et en Amérique, il y a une grande différence entre les deux?.

Wang Shi…

Plus générales, conceptuel, nous parlent de « Western », mais aux États-Unis, au Royaume-Uni, trouvé qu’il y a une grande différence…

Tels que le Royaume-Uni est l’éducation nationale, célèbre, en dehors de l’Université de Buckingham est un privé, de l’Université et d’autres universités publiques. Des États-Unis n’est pas la même, publiques et universités privées sont très célèbres. En outre, le Royaume-Uni, s’exprimant parlant d’ordre, peut sentir clairement la présence de Royal, et Cambridge elle-même est un collège glorieux. Bon nombre des fondateurs de l’école n’est pas le roi, la Reine, est d’avoir une relation avec la famille royale de la noblesse. Mais aux Etats-Unis, parle plus sur l’égalité et la liberté…

Un lire:…

Qui est plus importance référentielle en Chine?.

Wang Shi…

Les gens sortent du système chinois, Royaume-Uni est plus facile, mais nous souvent dire “Royaume-Uni créé déclin impérial”, mais sont disposés à apprendre aux États-Unis, mais bientôt découvert aux États-Unis beaucoup de choses que vous ne pouvez pas apprendre, comme sa culture, valeurs, soutient les États-Unis base forte…

« Je n’ai jamais été au monde leur propres, mais je suis responsable pour le monde. ».

Civilisation agricole depuis des milliers d’années pour former, après être entré dans la civilisation industrielle certainement lente à changer. Mais dans l’ère postindustrielle, se déplace à l’Internet, ne vous inquiétez pas. Pourquoi ne pas s’inquiéter ? Non pas parce que j’ai voulu freiner et ralentir. Inutile de parler de la révolution, la révolution est très mauvais…

Un lire:…

L’Europe et l’Amérique ces dernières années, admirez-vous eux ? Il y a des voix extrêmes sur l’Internet et a même dit « l’homme ne voulait être chinois. ».

Wang Shi…

Aucune envie, comme un chinois, je suis fier de vous ne devriez pas être fiers?…

Maintenant la position de la Chine, tout le monde ne peut pas vous ignorer. Et j’ai toujours pensé qu’aller de l’avant en Chine, quelle que soit la résistance, d’apprendre qui, vous avez besoin de revenir au traditionnel chinois, d’analyser notre propre dos à choisir notre propre, notre propre et reconstruire notre propre, je ne parle pas de la culture et la tradition…

Là-bas, j’ai beaucoup d’expérience, avant d’aller à l’étranger a eu un sentiment d’urgence, que les institutions et systèmes ne changent pas ne ne mettra pas une chance. Seulement après savoir, ici réside dans notre culture…

Nous avons toujours dit que dans le passé, nos barrières culturelles, mais maintenant, notre culture, expérimenté que la culture de la Renaissance, en particulier, peut-être s’inspirer…

Un lire:…

Mais le changement de culture est très long processus?.

Wang Shi…

Civilisation agricole depuis des milliers d’années pour former, après être entré dans la civilisation industrielle certainement lente à changer. Mais dans l’ère postindustrielle, se déplace à l’Internet, ne vous inquiétez pas. Pourquoi ne pas s’inquiéter ? Non pas parce que j’ai voulu freiner et ralentir. Inutile de parler de la révolution, la révolution est très mauvais…

Un lire:…

Mais je pense que beaucoup de gens diront mauvais, y compris les peignes, revue de la culture………

Wang Shi…

Je ne parle pas tout cela comme un problème connu, s’il vous plaît de me voir en tant qu’entrepreneurs, le style de l’entrepreneur est de résoudre le problème…

Un lire:…

J’ai demandé à plusieurs personnes les mêmes questions, demandez à vous aujourd’hui. Avez-vous jamais l’impression que, vous voulez changer le monde, quand j’étais jeune, plus âgé, vous voulez changer le monde est plus petit, assez petit pour seulement votre propre?…

Wang Shi…

Mai est le contraire. Quand j’étais jeune, aucun ambition, peut-être vous êtes tout à fait clair quand il était jeune, mais je n’ai pas compris, ne sais même pas ce qu’il faut faire à l’avenir. Il n’y a donc pas de problème avec l’âge. Puis juste envie de faire des affaires, a été trouvé pour ne pas convenir à un autre, ils ont ne constaté aucun changement. Enfin m’a trouvé apte à être entrepreneurs. J’apprécie de Sony, Sony China vanke, qui a été mon rêve…

Wenchuan tremblement de terre « contributions » comprennent « allumer » quand je sais que mon influence plus grande que je pensais, influence de vanke sur l’industrie que vanke feel plus grande. A l’origine, j’ai seulement l’abstinence, vous soudoyer sont votre truc, j’ai dû soudoyer. Mais maintenant, je crois, vanke aura un effet de démonstration pour l’ensemble de l’industrie et toute l’affaire. Devenu plus grand et pas avoir à agir de concert, les gens voient une entreprise, doit pot-de-vin corrompu, en fait, ont émergé qui influent…

Un lire:…

Se sentir comme il ya tellement force?…

Wang Shi…

D’autres ont estimé que m’a été donné. Revenir à la question tout à l’heure, je n’ai jamais été au monde leur propres, mais je suis responsable pour le monde, je peux réaliser mon auto aurait été sympa, peut China vanke, faire un très simple…

« Je ne peux pas dire que je suis patriotique, que dans votre coeur ».

Je suis le Président, si mon immigration et faire d’autres gens se sentent à l’aise de le faire, que vous en pensez ? Personnes se dirigez vers moi et dire : cette personne prête à s’exécuter, cet homme est un démon deuxième………

Un lire:…

J’entends que vous avez indiqué par l’affirmative que leur n’est pas l’immigration…

Wang Shi…

Je ne parlait pas aux entrepreneurs impossible d’immigrés, est personnellement ne pas émigrer. Logique est très simple, ma carrière ici est passé, présent et futur. Il s’agit de ma création de l’entreprise, mes ressources sont ici.

Je veux immigrer pour plusieurs raisons, qui est si peu : où tant de visas sans aller à l’étranger ; mieux l’éducation de leurs enfants ; actifs…

Un lire:…

Aucune de ces raisons vous mis en place?…

Wang Shi…

Visa Chine Bureau des passeports est mal à certains, mais il n’a pas mal aux besoins avec des immigrés à la colonisation du point ; Deuxièmement, je n’immigrés colonie enfants éducation du problème, elle est originale en Australie, maintenant au Japon accepte l’éducation ; troisième, j’ai des actifs presque sont donnés a, je peut rien dire actifs, que j’ai est a pris vie salaire prime, base ne laisse pas d’argent, a pas découvert sur les bonnes, parfois public sera également découvert, ont également emprunté de l’argent. Parler à quelqu’un au sujet, d’autres ne le crois pas…

Je suis le Président, si mon immigration et faire d’autres gens se sentent à l’aise de le faire, que vous en pensez ? Personnes se dirigez vers moi et dire : cette personne prête à s’exécuter, cet homme est un démon deuxième…… Donc, pour moi, immigrés ne fera aucun bien, ne résoudra pas tous les problèmes. Mon passeport est un passeport chinois. Certaines personnes veulent immigrer pour, je vais lui dire, vous voulez faire des affaires, pas des immigrés…

Un lire:…

Rien à voir avec le patriotisme?…

Wang Shi…

Inutile de dire que je m’aime, je suis dans ton coeur…

Intern…

Yiyi et Xiao Li Yuqiong, Zhang Xiaomei et M. Frederick FUNG ont également contribué à cet article un peu…

Mettre fin à une annonce, une indication des micro-communautés en ligne et est sur le plat lire micro lettres (yiduiread) Accueil ci-dessous le menu personnalisé à l’extrême droite de…

* Vous voulez travailler avec une seule lecture ? Vous souhaitez personnaliser un pour lire la vidéo créative ? Chaud, frappé sur nous : panxl@ireadweekly.. com…

Plus excitant de contenu, s’il vous plaît voir…

38.

Numéro de la revue lire un…

Attention une indication officielle Twitter trouver de nouvelles…

@。.

Une lecture…

http://weibo 。 .com/yiduiread。.

*。.

Prochain journal lire tous droits réservés au site sans permission et ne peut être reproduit sous quelque forme, références, pour la réimpression, s’il vous plaît contact:…

Yidu@ireadweekly。.com。.

Une seule lecture lettres micro…

Avec les données, images, vidéo, audio, une indication vous faire Wikipedia pour vous tous les jours, une connaissance commune de science. Pas seulement léger et humoristique, amusant, mais aussi nutritionnel et perspicace…

Signal faible:…

yiduiread。.

Amusant votre petite lettre…

Poussez intéressant contenu tous les soirs et contenu drôle pas ringard, le rendent facile pour vous de rire en même temps, se lever la position…

Signal faible:…

ifunyou。.

Il a dit n’avait pas à parler de la révolution, dit-il, a dû rester à l’écart politique

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

