[Reprint] Hu, je suis en attente pour votre accueil

Adresse originale:…

HU, j’étais en attente de vous accueillir…

Auteur:…

Li chengpeng…

2008.

Années, j’ai prostituer pris…

Cette nuit-là, je place toute la nuit parle à deux hommes dans la salle de la guerre de Corée, de Milutinovic, de Mahjong, splash, je bois beaucoup de Red Bull…… « La prostitution a été capturée ». Vous voyez, si ce n’était pas pour les prostituées a été capturé, et deux hommes du jour au lendemain, Red Bull, le plus populaire…

Je place qui a été capturé, parce que…

08.

Avant les Jeux olympiques sur ma critique de l’Association chinoise de Football, qui donnent souvent journal FA Clack Frisbee (plus tard pendant une longue période, sans divulguer le nom) sur son site Web pour révéler la baise seul était prostituer pour se laisser…

Site Web exposent également, j’ai mis une prostitution Miss en formation a nom me souviens (yihou dit s’il vous plaît j’ai pour les personnes de sexe d’éducateur), pro taux de plus de 50 au cours de l’attaque de nuit de frères Shandong à un chantage SOE leader (alors que les informations d’embarquement de pass et coutumes affiché puis I à Madrid, mais j’ai a fait prêt-), mal diverses dans la coulée a un article révèle également un cœur maison compatissant : j’étais riche paquet soulevé. Gardé par rich, a toujours été mon rêve de…

Qu’une chose romantique…… Enfin, j’ai gagné…

2009.

Année, j’ai écrit un livre de football chinois trucage, contre un entraîneur. Il a été témoin me drogue et la toxicomanie au bal nu, il a souligné que cette scène honteuse qui s’est passé quand il y avait de télévision (créatifs, que j’ai eu une émission de télé-réalité de diffusion en direct). NetEase a lutté pour mettre sur les titres de canal. Oui, vous avez lu ce droit, qui ressemble maintenant NetEase assez mignon…

Un jour je salive de mucus froid comme le retrait. Une sœur de Beijing m’a dit : ne soyez pas une telle poursuite de stimulation sensorielle. Regarder à ses yeux d’un métal souple en acier, je n’ai que vague et dit : il n’est pas comme…

J’ai a gagné le procès, encore une fois échappé à la justice. Je suis toujours heureux que je n’étais pas jamais lutte…

V。.

Sinon, je suis vraiment là, ramasser le savon, d’ailleurs, avec Xue Manzi demander…

Tianwanghuihui et shuerbulou. Comme nous le savons, il y a deux jours, que j’ai été arrêté pour la triade, a finalement été capturés. Temps globaux et une révélations privées, original, avant, faisant allusion, rendu « Li chengpeng, noir impliqué a été capturé » posté de nombreux articles, tourner des milliers, des efforts pour les réprimer, plus à la mafia, première personne…

La critique de football fin, j’ai flétries Ba Gongzhi, triad actif, répétez le matériau est venu à la lumière:…

6.

Ans, j’ai écrit n’est pas une école primaire espoir dans l’article tremblement de terre de Wenchuan, enregistrement une brillante supervision civile East, afin de garantir la qualité des bâtiments scolaires, lutte avec la table de l’administration locale, tous les jours avec un petit marteau pour frapper au-dessus des piliers de béton ont sable, béton, dopé au pied et d’évasion avec une petite aire de jeux construit quand…… Cette école durant le tremblement de terre s’élève vers le bas, le verre n’a pas briser, l’étudiant sans faire de victimes, éventuellement après la dure montée sur les trois enseignants et élèves ont fui vers les montagnes ici dans la ville de Mianyang…

Je suis la vraie mafia parce qu’ils sont perspicace, principaux bailleurs de fonds est une triade locale du mal, Liu Han. Oui, l’EEG de gamins ce nom ne pleure enfers mal…

6.

Ans, je dirais que la surveillance qualité école avec une conscience, je n’ai aucune triade qui triade (le gouvernement local les autres bailleurs de fonds, n’est pas grave).

Le global times, un Golden Retriever linlin est venu, étant donné que la réévaluation pourrait couper un encens et je me dirige pour le cheval et les chevaux ont un bon cheval, trop. Mais il ne s’intéresse à la conduite d’un bon cheval, il ignore le sabot. Quand moins de la moitié de l’encens, quelqu’un recherche des centaines de rapports lien:…

« Le miracle de l’école primaire de Liu Han espoir a touché tant de gens. ».

J’ai reconnu que vous, vous avez déclaré à l’école l’année dernière, je vous remercie beaucoup pour l’année précédente, Liu Han espère qu’élèves et enseignants, nous nous soucions de…

……。.

Histoire de l’entité de sécurité fatiguée sourire sur son visage…

“” L’an dernier…

Une interview de Liu Han espoir elementary school, la majorité de la force du sentiment était…

‘。.

En mouvement…

’。.

Pour l’instant, est…

‘。.

Espérons que…

’。 ”。.

« Le plus grand espoir primaire dans l’histoire ».

——。.

Les signataires de ce « temps global ».

Oui, vous avez lu ce droit…

Quand l’encens, article plus fort étant étoffer:…

“En l’honneur de performer ! Pour la plus grande recherche de constructeurs derrière l’école bâtiment, en espérant que tous ce bâtiment immobilier affaires scolaires peut être responsable. N’en dites pas plus.

Il faut donner le constructeur…

Saluer! Kowtow ! ”。.

Source : site Web…

À ce moment-là, j’ai traité un choc au coeur. J’ai enregistré les gardes civils là pour se battre avec le gouvernement local tous les jours et a créé un…

Écoles pas verser le miracle…

,。.

Le protagoniste est la supervision et l’étudiant…

.

Vous les gars…

Reconnaissance directe du patron noir…

Aussi « se mettre à genoux et kowtow » nu…

String noir…

.

J’ai été soudain en colère et triste. Quand vous êtes venu me voir, même s’ils ne communiquent pas avec l’Agence de nouvelles de Xinhua, aussi devrait penser ce qu’ils ont écrit. Bien sûr, vous chasser un frisbee le nombre dans ces années-là sont difficiles à mémoriser. Je vous l’ai déjà dit, les journaux chinois, que chaque article a été correct, mais pas commode comme une limite…

Écoles loué triade fait donné de bonne qualité impliqués est noire. Pour tenir compte de…

Du yuesheng organisé le don de l’hôpital de la Croix-Rouge à acheter des médicaments, a signalé des lieux de Shenzhen Universiade, poudre de Baba Expo, ligne derrière le train à grande vitesse de la Chine…

Le global times, Frisbees, Frisbees, ultime balançant balançant vous balançant tous les jours, un jour, se tiendra au lancer du disque. Maintenez le discus, rédacteur en chef mondial Hu dit lorsqu’il est juste critique, attention assez…

Oh, vous tournez rumeur rumeur j’ai impliqué le noir est pris, quelques critiques ne se soucient pas assez…

J’ai été assez prudent critiquer à votre sujet:…

Universal, Saints pendantes. « La complexité de la Chine, a dit » merde, excréments trouvent dans le maïs. Rice a également impressionné Voir l’avenir que la merde, donc il ne faut pas le manger. Voir la corruption, en pénétrant dans la “…

La corruption dans les pays aucun remède, la clé pour contrôler la mesure dans laquelle les gens ne permettent…

”。 Promouvoir vigoureusement le développement. ».

Armes de masse convaincu “dépression nerveuse de l’ennemi, aussi a publié un document de promouvoir…

La brume en faveur de la défense militaire de…

Avec…

Regardez le général Zhang Zhaozhong, tortue et serpent, le beau sentiment d’affection. En bref, boucle sans fin d’universal âges Royal d’explication de la première édition d’artefacts, lèvre supérieure, lèvre inférieure………

Après cette discrète critiques, il n’ya aucun l’urine de votre vessie ? Gros intestin est lumineux?…

Vous êtes le journal de Mega Party du niveau central, vous gotta stand de la poste de la partie. Je crois vraiment que le chien bien-aimé doit travailler pour le ciel, si je suis allé à 72 trous lorsque le service à la clientèle est, bien sûr, l’infidélité. Mais le chien bien-aimé est mélangé à un chien de bois, une identité de canard. Triade est maintenant lutter vigoureusement contre le plus odieux de la partie, à ce stade, vous apercevez soudain une, détourner. Surface couverte pour révéler le noir, en fait, veut me forcer à prouver l’innocence, beaucoup ne savent pas la vérité rappelle aux gens tout d’un coup, Gee, tant d’écoles se sont effondrées, pourquoi ce…… J’ai juste ne peux pas supporter pour écrire, qui on Etes-vous ? Vous lapuladuo moulin Gill a couru à l’extérieur de la Chine, se présentant comme un chien bien-aimé dans?…

Pour comprendre, pour lutter contre la criminalité triade partout dans le monde, il a construit l’école avec lui, il y a deux choses différentes, n’affecte pas le verdict. Ce, junior haute culture pouvait comprendre, vous ne comprenez pas. Donc, je définis les temps globaux, avec Hu comme une rancune personnelle contre. Vous n’avez pas de ciel sur la garde, vous êtes pour moi. Et ce n’est pas la première fois…

Dans l’ensemble de mon école a eu une liaison avec les triades, vous féliciter trop riche en huile de fer, Expo, ville de Qin près le global times journalistes, rédacteurs…… Vraiment, si ce n’était pas pour vous qu’i noir impliqués, je ne me souviens pas…

2012.

Années quand j’étais policiers encerclent shifang solidarité avec la population locale, qui luttent pour parler brièvement compte de larges parts de l’approbation du projet de cuivre-molybdène, pour fustiger de moi de vouloir saper le développement économique, qui a aidé à défendre Liu Han ainsi que d’une femme sur un rouleau sur le sol. Je pense, je m’exprimer brièvement sur le thé, ceux qui défendent le groupe de l’eau sous le cochon Liu shifang cuivre-molybdène, frais…

Aussi, j’ai critiqué le développement national et Commission de réforme du prix du pétrole en hausse, j’ai appelé PetroChina a frappé sur un plan de bonne main, qui a défendu l’huile ? Naming et captures d’écran (supprimer, c’est trop tard).

Non, pas plus tôt que ce que les salves d’ouverture étaient exactes, n’est pas le moins du monde. J’ai toujours pensé que les hommes ne devraient pas reposer sur la vente de son corps, aussi longtemps que le libre sera du libre-échange. Hommes peuvent également être convaincantes soul, pistolet tourelle sur le cou de l’épouse sur le front du garçon, location de vous ? Vitesse recommandée. Mais les hommes ne peut pas vraiment dire sur les chromosomes. Est de se rappeler les saignements de nez de Sora, afin d’être en mesure d’entrer dans la tête verte, rasé ses cheveux faux calmar fibrillation fleur de chrysanthème pistil regarder, vraiment désolé pour vous-même que le chromosome…

Chromosomes d’un doute, une autre histoire…

Vous voyez, le vieux Banyan tree vient à vous, Wen Sanwa vient à vous, Pantsev et Wang Xiaoshan, Ah DIN, Gong tamz tous venir à vous, nous avons cédé a écrit un certain nombre d’éloges des articles yuanhua Xiamen jusqu’à présent amour de Yang Yuying, nous amour Lai ? Dans l’ensemble de ces soupe avec des chanteurs de Dalian shide, Chongqing, Shen tête chose, vous voyez votre propre maître…

Il s’agit de ma rancune personnelle contre et entre temps globaux, dit M. Hu. N’est pas un point de controverse, mais les faits sont incontestables. J’ai rarement activement fâché gens, généralement, ne touche pas de la dos, mais le qui a provoqué à plusieurs reprises mon trône. Ainsi je suis officiellement chargé de vous, j’ai commandé Pu Zhiqiang, M. Zhou, Yuan Yulai trois avocats, garder sur le dessus vous bébé “brownie” dit ces avocats droit à mourir, fils de mémoriaux secret sur, Oh, jouent avec lui, j’ai bloquera votre bouche, il s’agit d’une lutte idéologique pas, c’est un fait que battle…

Je suis impuissant sans fond, sur le talent, le courage, beaucoup moins. Marcher dans la rue, je suis une bite. J’ai écrit un ballon de football dans ses premières années, plus tard écrire un roman et parle des choses injustes, parfois attaquer, dix laipian un article de l’année également, mais la chienne sur les fonctionnaires corrompus, disant la sécurité alimentaire, la pollution, des éléments de la plus élémentaire équité. J’ai l’intention de prendre sa retraite, et tient un magasin de thé à Chengdu, si vous ne parlez pas à moi, j’ai lentement dans le groupe la maladie d’Alzheimer, les yeux et mahjong jeu mauvais ou triche. Mais au fil des ans vous trop d’attention à moi, m’a aimé et semble me conduire à ce point, comme vous pouvez le voir…

2008.

Année j’ai prostituées ont été arrêtées,…

2009.

Années de drogue abusent…

2012.

Année est un agent secret américain…

2013.

Tentes de vol…

2014…

Années dans le monde souterrain a été prises…… Méchant wudu est réglée, n’a pas été à la répression du parti et du gouvernement, c’est un miracle…

La dernière phrase. Puisque tu m’aimes donc, après avoir terminé cette chose, je vais de s’asseoir et de discuter avec vous les chromosomes…

HU, j’étais en attente de vous accueillir…

Jeunesse devrait être en fleurs…

Test jeu : période des trois royaumes qui était votre meilleur copain!…

Constellation crédible de secret…

[Reprint] Hu, je suis en attente pour votre accueil

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

