Et le quartier gay de ces maladroit

tout d’abord vu l’homosexualité comme vient d’arriver en Italie et un soir quand j’ai vu les deux paires. Ce soir-là à la Rome gare, bus, voiture rapide ouverture paire \ hommes vers l’âge de 40, à ne prendre qu’un seul siège et l’autre avec sa tête tordue vers le bas, deux personnes faisant le teaser quatre, j’ai regarder directement ce temps yanyun.。.

Aujourd’hui nous avons également est apparu d’abord dans la petite ville de l’homosexualité. Ville garçon âgé de 28 an, longue fin yeux et vivait près de ma maison, mon propre bureau de tabac, généralement en cours d’exécution chanter pour gagner de l’argent dans mon temps libre, et Giada papa avoir de bonnes relations, tant en temps avant sur une moto pour une vitesse de rotation. Giada papa m’a dit enfin tomber, j’ai entendu que ce mec est gay. Je pensais que c’était que des rumeurs, ne s’attendait pas les deux semaines suivant la fin de la semaine, fils de jeune homme un autre garçon s’affiche dans une petite ville et est devenu un sujet de discussion…

Ne sais pas si ce gars est de savoir comment convaincre les parents, en mai dernier, lover boy, et enfin de la romaine « marié » à notre petite ville, je crains que les parents du garçon encore ne peut pas accepter cette « belle-fille », afin obtenir les gars de sortir de la Villa, les deux maisons louées à vivre, mais ils et mon voisin. Plus croient d’est, sur en pendant plus d’un mois, Qian, bureau de tabac de petits gars à côté de la décoration de la maison, jusqu’à l’ouverture rapide de lorsque, Riddle a seulement annoncé–petit gars d’amant à bar ouvert a, bar du nom est deux un peuple du nom de la collection et barre d’emplacement a chez les enfants étaient les divertissements de Cour de récréation à côté, loin j’ai Accueil également à quelques minutes de Bell de distance, cette Xia peut est “près de Shang plus près a”…

Pour dire que l’homosexualité n’est maintenant pas beaucoup de nouvelles, adultes peut être calme en face de, comme amis sont tout à fait normales. Cependant, jusqu’à ce que vous avez des enfants et voisins gay, est plus inquiétant, questionnement comment traiter avec les enfants, comment donner à un enfant d’expliquer leur conduite.

Soirée il y a quelques jours, mon voisin et j’ai emmené les enfants à la Cour de récréation, avions juste tourné hors de la maison, fils de 4 ans voisine, s’écria : maman, vous voyez deux hommes sont si grands, comment avez-vous autour de marcher ? Je n’aime pas les enfants dans les poignées de la classe ! Nous avons trouvé que peut-être il y a trop de gens sur la route en raison de l’homosexuels épaules avant sur l’arrière qinqinrere pas loin devant nous. Voisins a immédiatement fait l’éloge : il semble que tu es devenu un grand garçon maintenant.。 Mon voisin et un savoir sourire, un plus tard, mais qui aurait cru encore une fois, comment vous face lorsqu’il rencontre des scènes plus intimes?…

Chat avec un autre voisin, elle m’a donné un drôle, passionnant des choses. Les voisins en bas vivant dans gay, seulement deux étages à leurs petits, une couche de sa place, la deuxième vie de plancher est gaie, deux familles de bonnes relations, les enfants aiment jouer avec ce jeu gay, souvent envoûtant pour l’homme et de son…

Finale de l’Italie et l’Espagne ce soir-là, Regardez le jeu avec leurs deux, parfois au cours de la gay par épaule, main dans la main, en raison de la présence des étrangers, est plus d’attention, quand les enfants, les voient se déplacer, ou confondu assis dans leur milieu, les shangcuanxiatiao, les mains, la mère, toutes ces choses dans les yeux. Game over, que les gays doivent se lever et quitter, mais les enfants ne veulent tout simplement, le père a dit, vous avez besoin d’un bain au lit. Mais les enfants sont naïfs a crié : laissez-les regarder mon bain.。.

12 enfants encore sommeil non, regarda plus éveillé. Alors juste au-dessus là étaient qui retentit et Squeak, le couple visé à la gorge, s’affiche une fois le son avant, mais à cette époque que les enfants étaient endormis, que je ne sais pas c’est deux personnes à l’étage était trop fort un gamin pas inquiètent pour s’endormir à cause de cette nuit-là, le “bruit” exceptionnellement claire.。.

N’avais aucune idée le lendemain matin, l’enfant avec le ballon dans la Cour au début de la matinée pour appeler deux personnes à l’étage, curieux vous a demandé qui a remporté hier soir ? Stupéfait que deux personnes demandés ne sais pas ce que cela signifie, que sa mère à docilement remis cligna de le œil à l’autre en sachant que le seul sens. Diyanse maman estime enfant Hobson, après tout, leur vie personnelle, ce n’est évidemment pas très bon, et que deux d’entre eux pensent également que laisser les gens semer le trouble étaient gênés. Heureusement, l’enfant shahehe que vous ne savez pas, il suffit de mettre la pièce. Enfin, une fausse alerte plus tard…

Voisins a dit que maintenant il ya seulement 4, 5 ans, ne sais rien, juste dire quelque chose a été coulée par la suite, l’école primaire sur ce qu’il faut faire, pour les enfants, elle est un égoïste espoir peut se déplacer à l’étage, sinon affrontera difficultés à l’avenir trop…

Forum de l’Italie, il y a beaucoup de maman fait un fil semblable, n’oubliez pas une mère écrit: 5 ans fille est revenue de la maternelle lui a demandé pourquoi son nouvel élève de transfert Lisa ont père féminin, sa mère tous les jours et les femmes va avec papa à chercher, demander à la mère pour trouver une femme pour son père. MAMAN a expliqué que le père de Lisa est allé au ciel, alors Dieu a envoyé sa mère un autre pour remplacer Lisa Daddy pour s’occuper d’elle. Bien que l’écoute de bébé de maman est n’est plus mise en doute, mais elle est toujours nerveuse autour toute la journée.。.

Je ne suis pas homophobe, c’est gratuit pour tout le monde, mais pour les enfants et j’ai espoir qu’ils se comportent comme des gens ordinaires, sûrement, c’est aussi les aspirations de tous les parents…

Et le quartier gay de ces maladroit

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

